|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Invité de passage
![]() Étudiant Inscription : janvier 2011 Messages : 5 ![]() |
Bonjour,
Ce qui ont suivis mes post précédents savent que je suis en train de faire un design pour un site à mon entreprise, là ou je suis en stage. Je rencontre, pour la première fois que je code, énormément de bug. Et là, j'avouerais que je suis coincé... Voici mon soucis. J'ai une page avec : DIV BANNIERE DIV MENU HORIZONTAL DIV CONTENEUR -> DIV MENU ( 1, 2 et 3 ) -> DIV CONTENU DIV FOOTER les -> c'est les div contenues dans la div conteneur. Enfin bref, Mon soucis est que pour ma div conteneur, j'ai une background-image en repeat-y. Cependant, celui-ci ne fait pas de repeat. Je suis dans l'obligation de mettre une valeur dans height ou min-height... J'ai essayer de mettre : height : 100%; mais ça ne marche pas. Moi ce que je veux c'est que mon background-image se repeat jusqu'en bas de page. Pouvez vous m'aider à trouver mon problème ? Voici mon code : HTML : Code html :
CSS : Code :
Code javascript :
Si vous voulez voir de vos propres yeux : http://tubasa.fr/BETA3/ Merci d'avance ! Tubasa |
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Dr. PetersWebmaster Inscription : novembre 2006 Messages : 3 618 ![]() |
Bonjour
Ajoute un overflow:hidden sur #contenu. Une explication ici : http://css.developpez.com/faq/?page=...ment_flottants
Vous débutez dans la creation de sites web : les bases du html et débuter avec les CSS Pas de MP pour des questions techniques ! Mode d'emploi du forum ; Règles ; Pensez à la balise code ; Pas de SMS ! Votez pour les messages qui vous ont aidés...
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Étudiant Inscription : janvier 2011 Messages : 5 ![]() |
C'était une idée.
Mais il y avait aussi une autre solution : Faire deux div, une pour la droite et une pour la gauche. enlever les propriété de position. Et ensuite de mettre mettre ma balise de clear:both. Et hop. Youhou ! MErci ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com