IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

SSII Discussion :

Avis " Alias-Consulting"


Sujet :

SSII

  1. #1
    Futur Membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Janvier 2011
    Messages
    11
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2011
    Messages : 11
    Points : 7
    Points
    7
    Par défaut Avis " Alias-Consulting"
    Bonjour,

    On vient de me parler d'une SSII, alias-consulting, quelqu'un aurait il des infos sur cette SSII, leur site web n'est pas très parlant.


    Merci

    Cestor

  2. #2
    Rédacteur
    Avatar de Louis-Guillaume Morand
    Homme Profil pro
    Cloud Architect
    Inscrit en
    Mars 2003
    Messages
    10 839
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Hauts de Seine (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Cloud Architect
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2003
    Messages : 10 839
    Points : 28 252
    Points
    28 252
    Par défaut
    1er reflex: societe.com => http://www.societe.com/societe/alias...501769582.html

    tu peux voir que:
    - elle est jeune
    - qu'ils ont pas publié leurs chiffres de 2009 ni 2010 (mais bon ca prend du temps). c'est louche (et pas legal en plus)
    - vu le capital de lancement, ca sent la toute petite SSII. donc potentiellement bonne ambiance et possibilités de monter rapidement, de l'autre côté, c'est plus fragile face à la crise, niveau avantages genre participation, tu risques pas d'en avoir, etc.
    moi c'est Louis-Guillaume, ni Louis, ni Guillaume mais Louis-Guillaume et je n'aide pas ceux qui écorchent mon nom

  3. #3
    Futur Membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Janvier 2011
    Messages
    11
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2011
    Messages : 11
    Points : 7
    Points
    7
    Par défaut
    Citation Envoyé par Louis-Guillaume Morand Voir le message
    1er reflex: societe.com => http://www.societe.com/societe/alias...501769582.html

    tu peux voir que:
    - elle est jeune
    - qu'ils ont pas publié leurs chiffres de 2009 ni 2010 (mais bon ca prend du temps). c'est louche (et pas legal en plus)
    - vu le capital de lancement, ca sent la toute petite SSII. donc potentiellement bonne ambiance et possibilités de monter rapidement, de l'autre côté, c'est plus fragile face à la crise, niveau avantages genre participation, tu risques pas d'en avoir, etc.

    Salut Louis-Guillaume,

    Merci pour ta reponse, et bon reflex ,-).

    J ai un ami qui travaille pour eux et qui me disait que les missions qu il fait sont pour d autres SSII, et qu a aucun moment donne il ne parle d Alias, il est presente au client final comme etant un employe de la SSII X ( grosse SSII ), non pas d'Alias.

    Tu me comfortes dans mon impression que cette societe est louche.

    Cordialement.


    Cestor.

  4. #4
    Rédacteur
    Avatar de Louis-Guillaume Morand
    Homme Profil pro
    Cloud Architect
    Inscrit en
    Mars 2003
    Messages
    10 839
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Hauts de Seine (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Cloud Architect
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2003
    Messages : 10 839
    Points : 28 252
    Points
    28 252
    Par défaut
    qui me disait que les missions qu il fait sont pour d autres SSII
    ca s'appelle du portage et il n'y a rien de pire pour le consultant "porté" car s'il veut demander une augmentation, ca veut dire que sa boite veut augmenter sa factu et donc la boite intermediaire aussi et le client final aussi, car crois-moi, il ne fait pas que bosser pour une autre ssii, il bosse pour un client, au travers que la 2nde SSII.

    C'est aussi ces boites qui sont les premières à être dégagées (je prend l'exemple de la SG qui, pendant la crise a fait une white liste de SSII et tous ceux qui ne venaient pas de cette liste, voyaient leur contrat s'arrêter. donc plus que pour la société qui peut paraitre louche (mais comme j'ai dit, publier les comptes prend du temps, surtout pour une société recente) c'est surtout le fait qu'elle soit toute petite et jeune et qui n'en fait pas forcément le meilleur choix. de l'autre coté, c'est là que tu as le plus de perspectives d'évolution si la boite marche bien. c'est un risque à prendre
    moi c'est Louis-Guillaume, ni Louis, ni Guillaume mais Louis-Guillaume et je n'aide pas ceux qui écorchent mon nom

  5. #5
    Futur Membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Janvier 2011
    Messages
    11
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2011
    Messages : 11
    Points : 7
    Points
    7
    Par défaut
    Citation Envoyé par Louis-Guillaume Morand Voir le message
    ca s'appelle du portage et il n'y a rien de pire pour le consultant "porté" car s'il veut demander une augmentation, ca veut dire que sa boite veut augmenter sa factu et donc la boite intermediaire aussi et le client final aussi, car crois-moi, il ne fait pas que bosser pour une autre ssii, il bosse pour un client, au travers que la 2nde SSII.

    C'est aussi ces boites qui sont les premières à être dégagées (je prend l'exemple de la SG qui, pendant la crise a fait une white liste de SSII et tous ceux qui ne venaient pas de cette liste, voyaient leur contrat s'arrêter. donc plus que pour la société qui peut paraitre louche (mais comme j'ai dit, publier les comptes prend du temps, surtout pour une société recente) c'est surtout le fait qu'elle soit toute petite et jeune et qui n'en fait pas forcément le meilleur choix. de l'autre coté, c'est là que tu as le plus de perspectives d'évolution si la boite marche bien. c'est un risque à prendre


    C'est vrai que le cote evolution peut etre interessant car dans une grosse SSII ce n est pas du tout ca.


    Je vais reflechir, en tout cas merci pour tes reponses.


    Cordialement.
    Cestor

  6. #6
    Membre confirmé Avatar de Nachalnikov
    Homme Profil pro
    Développeur Java
    Inscrit en
    Juin 2011
    Messages
    94
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Bouches du Rhône (Provence Alpes Côte d'Azur)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Java
    Secteur : Conseil

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2011
    Messages : 94
    Points : 473
    Points
    473
    Par défaut
    Salut Cestor,

    D'expérience perso, je peux te dire que tu as autant de chance de monter dans une petite boite que dans une grosse. Il faut savoir que c'est rarement ta société qui te fait "évoluer". C'est d'avantage le client chez lequel tu es. Si une opportunité se présente et que le client pense que tu peux "coller" à la fonction, il t'y fera placer.

    Ensuite, concernant le portage, c'est effectivement la pire des situations. Pour le coup, c'était mon cas en début de carrière. Ma première mission, j'ai été "porté". J'étais seul de la société X dans une équipe entièrement composée de prestas de la société Y. Le client ne devait pas connaitre ma boite d'origine (secret défense car blacklistage de la société X).
    Oui, mais voilà, lorsque mon chef de projets est parti, le client a voulu que je prenne le poste... ce qui n'arrangeait pas le commercial de la société Y qui aurait eu un meilleur benef avec un presta de sa boite. Il m'a donc cassé du sucre sur le dos auprès de mon équipe et du client.
    Par chance, le client me connaissait bien et a maintenu le cap, et mon équipe était composée d'amis (qui le sont encore 5 après). Donc, grâce à eux, j'ai tenu bon.

    Mais dans le cadre de portages, on va :
    - essayer de te bloquer à ton poste pour favoriser les prestas de la société qui te porte
    - te refuser des augmentes parce que tu comprends, on fait pas de benef sur toi. C'est la société Y qui se gave...
    - te forcer à mentir sur ton appartenance à la société Y (ce qui finit toujours par se savoir... et alors là, bonjour les tensions : "Quoi? Tu nous as menti pendant 2 ans?")

    Enfin, voilà pour mon retour d'XP. Bon courage dans ta recherche

  7. #7
    Futur Membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Janvier 2011
    Messages
    11
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2011
    Messages : 11
    Points : 7
    Points
    7
    Par défaut
    Citation Envoyé par Nachalnikov Voir le message
    Salut Cestor,

    D'expérience perso, je peux te dire que tu as autant de chance de monter dans une petite boite que dans une grosse. Il faut savoir que c'est rarement ta société qui te fait "évoluer". C'est d'avantage le client chez lequel tu es. Si une opportunité se présente et que le client pense que tu peux "coller" à la fonction, il t'y fera placer.

    Ensuite, concernant le portage, c'est effectivement la pire des situations. Pour le coup, c'était mon cas en début de carrière. Ma première mission, j'ai été "porté". J'étais seul de la société X dans une équipe entièrement composée de prestas de la société Y. Le client ne devait pas connaitre ma boite d'origine (secret défense car blacklistage de la société X).
    Oui, mais voilà, lorsque mon chef de projets est parti, le client a voulu que je prenne le poste... ce qui n'arrangeait pas le commercial de la société Y qui aurait eu un meilleur benef avec un presta de sa boite. Il m'a donc cassé du sucre sur le dos auprès de mon équipe et du client.
    Par chance, le client me connaissait bien et a maintenu le cap, et mon équipe était composée d'amis (qui le sont encore 5 après). Donc, grâce à eux, j'ai tenu bon.

    Mais dans le cadre de portages, on va :
    - essayer de te bloquer à ton poste pour favoriser les prestas de la société qui te porte
    - te refuser des augmentes parce que tu comprends, on fait pas de benef sur toi. C'est la société Y qui se gave...
    - te forcer à mentir sur ton appartenance à la société Y (ce qui finit toujours par se savoir... et alors là, bonjour les tensions : "Quoi? Tu nous as menti pendant 2 ans?")

    Enfin, voilà pour mon retour d'XP. Bon courage dans ta recherche

    Salut Nachalnikov,

    C'est vrai que ça ne doit pas être évident de toujours devoir mentir, surtout quand ils finissent par découvrir le poteau rose !!!

    Je suis actuellement dans une grosse SSII, et je n'évolue pas vers ce que je voudrais, le client étant satisfait, le commercial ne prendra jamais le risque de me changer de mission, donc je suis plus ou moins bloqué. Changer pour une autre "grosse SSII" ne me dit trop rien. Elles ont toutes plus ou moins le même baratin et les mêmes vices. Je vais encore un peu réfléchir et voir comment sa se passe pour mon ami qui travaille dans cette petite SSII.

    Merci pour ta réponse.


    Cestor

  8. #8
    Futur Membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Janvier 2011
    Messages
    11
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2011
    Messages : 11
    Points : 7
    Points
    7
    Par défaut
    Citation Envoyé par cestor Voir le message
    Salut Nachalnikov,

    C'est vrai que ça ne doit pas être évident de toujours devoir mentir, surtout quand ils finissent par découvrir le poteau rose !!!

    Je suis actuellement dans une grosse SSII, et je n'évolue pas vers ce que je voudrais, le client étant satisfait, le commercial ne prendra jamais le risque de me changer de mission, donc je suis plus ou moins bloqué. Changer pour une autre "grosse SSII" ne me dit trop rien. Elles ont toutes plus ou moins le même baratin et les mêmes vices. Je vais encore un peu réfléchir et voir comment sa se passe pour mon ami qui travaille dans cette petite SSII.

    Merci pour ta réponse.


    Cestor
    D'apres le nombre de reponse j'en deduit que cette SSII est vraiment petite !!!!!!!!

    Cestor

  9. #9
    Expert éminent
    Homme Profil pro
    Big Data / Freelance EURL
    Inscrit en
    Mars 2003
    Messages
    2 124
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 53
    Localisation : France, Rhône (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Big Data / Freelance EURL

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2003
    Messages : 2 124
    Points : 7 291
    Points
    7 291
    Par défaut
    Citation Envoyé par Louis-Guillaume Morand Voir le message
    ca s'appelle du portage et il n'y a rien de pire pour le consultant "porté" car s'il veut demander une augmentation,
    heu effectivement cette situation est très précaire mais pour moi le message précédent parle de sous-traitance à plusieurs niveaux et non de portage.

    Le portage est une forme de contrat à mi-chemin entre indépendant et salarié: tu es considéré par le fisc, et autres organismes para-étatiques, comme un salarié, mais par ton client comme un indépendant.

  10. #10
    Membre à l'essai
    Homme Profil pro
    Consultant fonctionnel
    Inscrit en
    Août 2011
    Messages
    3
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Consultant fonctionnel
    Secteur : Industrie

    Informations forums :
    Inscription : Août 2011
    Messages : 3
    Points : 18
    Points
    18
    Par défaut
    Cette pseudo-ssii est A FUIR!!!

    J'ai travaillé pendant plus de 3 ans pour eux et j'aurais du démissisonner dès le départ! Je n'ai eu aucune augment pendant plus de 3 ans alors que mon salaire était bien en-dessous du marché...Bien sûr vous n'aurez droit à aucune formation!

    Ils ne font que de la sous-traitance car ne sont référencés dans aucune entreprise et vous ne verrez votre commercial qu'au moment des fins de missions...Ne connaissent pas du tout l'entretien annuel...

    Ah oui et un dernier point: ne comptez plus sur vos vacances ils vous forceront à les poser pendant vos intercontrats et vous feront passer des entretiens chez les clients pendant ce temps

    Je me suis fait aussi viré d'un grand compte quand ils ont appris que j'étais en sous-sous-traitance...

  11. #11
    Futur Membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Janvier 2011
    Messages
    11
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2011
    Messages : 11
    Points : 7
    Points
    7
    Par défaut
    Citation Envoyé par woody07 Voir le message
    Cette pseudo-ssii est A FUIR!!!

    J'ai travaillé pendant plus de 3 ans pour eux et j'aurais du démissisonner dès le départ! Je n'ai eu aucune augment pendant plus de 3 ans alors que mon salaire était bien en-dessous du marché...Bien sûr vous n'aurez droit à aucune formation!

    Ils ne font que de la sous-traitance car ne sont référencés dans aucune entreprise et vous ne verrez votre commercial qu'au moment des fins de missions...Ne connaissent pas du tout l'entretien annuel...

    Ah oui et un dernier point: ne comptez plus sur vos vacances ils vous forceront à les poser pendant vos intercontrats et vous feront passer des entretiens chez les clients pendant ce temps

    Je me suis fait aussi viré d'un grand compte quand ils ont appris que j'étais en sous-sous-traitance...
    Merci woody07, ca ne m etonne pas.

    Cestor

  12. #12
    Membre éprouvé
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Mai 2011
    Messages
    328
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2011
    Messages : 328
    Points : 1 142
    Points
    1 142
    Par défaut
    Salut,

    je suis du même avis que la plupart des personnes ici présentes. Il faut éviter au maximum les intermédiaires entre le client final car :
    _ plus il y a d'intermédiaires et plus il y a de sociétés qui se "gavent" sur toi : Au final tu es payé souvent moins et ton client te paye souvent plus cher. Personne n'est content.
    _ les relations où l'un des participants ment à l'autre, ça se retourne souvent sur la personne qui ment, même si celle-ci ne le fait pas par plaisir et préférerai ne pas mentir.
    _ Avec ce système de SSII en cascade, tu es le premier à sauter en cas de problème.

    Bref, pour moi ce n'est pas une bonne situation.

  13. #13
    Futur Membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Janvier 2011
    Messages
    11
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2011
    Messages : 11
    Points : 7
    Points
    7
    Par défaut
    Citation Envoyé par woody07 Voir le message
    Cette pseudo-ssii est A FUIR!!!

    J'ai travaillé pendant plus de 3 ans pour eux et j'aurais du démissisonner dès le départ! Je n'ai eu aucune augment pendant plus de 3 ans alors que mon salaire était bien en-dessous du marché...Bien sûr vous n'aurez droit à aucune formation!

    Ils ne font que de la sous-traitance car ne sont référencés dans aucune entreprise et vous ne verrez votre commercial qu'au moment des fins de missions...Ne connaissent pas du tout l'entretien annuel...

    Ah oui et un dernier point: ne comptez plus sur vos vacances ils vous forceront à les poser pendant vos intercontrats et vous feront passer des entretiens chez les clients pendant ce temps

    Je me suis fait aussi viré d'un grand compte quand ils ont appris que j'étais en sous-sous-traitance...


    Tu avais de la chance car tu as pu bosser dans ton domaine ( je suppose ), mon pote lui se retrouve sur une mission pourri au fin fond du 78 une vrai galere. Il fait du service desk, alors qu il lui parlait de le placer sur des missions oriente projet reseau il va peter une pile bientot je crois !!!!!!!!

    C est vraiment une SSII a FUIR !!!!!!!!!!!!!



    Cestor

  14. #14
    Expert confirmé Avatar de fregolo52
    Homme Profil pro
    Développeur C
    Inscrit en
    Août 2004
    Messages
    2 364
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur C

    Informations forums :
    Inscription : Août 2004
    Messages : 2 364
    Points : 5 378
    Points
    5 378
    Par défaut
    Citation Envoyé par woody07 Voir le message
    Ah oui et un dernier point: ne comptez plus sur vos vacances ils vous forceront à les poser pendant vos intercontrats et vous feront passer des entretiens chez les clients pendant ce temps
    Qui te demande de répondre à ton employeur pendant tes congés (imposés) ?
    Tu es en CP, donc tu dis que tu es en vacances au Mexique et que tu n'es pas dispo avant la fin des CP imposés.

  15. #15
    Inactif  
    Homme Profil pro
    Chef de projet NTIC
    Inscrit en
    Janvier 2007
    Messages
    6 604
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 62
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Chef de projet NTIC

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2007
    Messages : 6 604
    Points : 13 314
    Points
    13 314
    Par défaut
    Citation Envoyé par woody07 Voir le message
    Ah oui et un dernier point: ne comptez plus sur vos vacances ils vous forceront à les poser pendant vos intercontrats et vous feront passer des entretiens chez les clients pendant ce temps
    Si ils tombent sur des poires bien mures, ils auraient tort de ne pas les cueillir !

    Si tu acceptes ce genre de deal, il ne faut t'en prendre qu'à toi même.

    Je ne réponds pas aux questions techniques par MP ! Le forum est là pour ça...


    Une réponse vous a aidé ? utiliser le bouton

    "L’ennui dans ce monde, c’est que les idiots sont sûrs d’eux et les gens sensés pleins de doutes". B. Russel

  16. #16
    Nouveau Candidat au Club
    Homme Profil pro
    Administrateur systèmes et réseaux
    Inscrit en
    Décembre 2011
    Messages
    1
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Administrateur systèmes et réseaux
    Secteur : High Tech - Opérateur de télécommunications

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2011
    Messages : 1
    Points : 0
    Points
    0
    Par défaut Avis très positif
    Bonjour,

    J'ai lu avec attention les nombreux avis sur cette société dont je suis moi-même employé et je dois dire que mon avis est bien différent. Le fait de ne pas être référencé dans de nombreuses entreprises veux aussi dire que la société n'est pas obligée de brader ses consultants aux prix marchandés et peux donc payer correctement ses employés. Par ailleurs les augmentations sont en adéquation avec le travail effectué et la mission exécutée. Le "package salarial" n'inclut pas de participations et autres avantages sur l'année mais on les retrouve sur le brut... c'est un choix.
    J'ai quitté une grosse SSII pour entrer dans cette entreprise et je dois dire que si cela était à refaire, c'est avec plaisir que je referais ce choix !
    De manière générale, en entrant dans une SSII, on espère avoir une mission à forte valeur ajoutée, une de celles qui permettront de mieux vendre son profil par la suite. Il faut savoir que le gérant n'en est pas à son coup d'essai, ainsi l'entreprise dispose d'un sérieux carnet d'adresse et c'est précisément cela qui en fait un point de chute intéressant.
    Pour terminer, quand je vois des posts tels que "C est vraiment une SSII a FUIR !!!!!!!!!!!!!" ou encore "Cette pseudo-ssii est A FUIR!!!" je me dit que certains doivent être trop frileux pour avancer dans la vie. Un boulot est un boulot et libre à chacun d'y briller ou d'y laisser passer le temps.

    Je souhaite bon courage à ceux qui cherchent du travail et pour ceux qui souhaiteraient entrer dans une petite SSII la prudence est de rigueur mais ne vous fiez pas à des avis tels que ceux ci-dessus qui sont purement subjectif (oui autant que le mien je vous l'accorde mais il est argumenté).
    Bonne année 2012 !

  17. #17
    Membre actif
    Chef de projet en SSII
    Inscrit en
    Janvier 2008
    Messages
    149
    Détails du profil
    Informations professionnelles :
    Activité : Chef de projet en SSII

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2008
    Messages : 149
    Points : 297
    Points
    297
    Par défaut
    Compte venant d'être crée pour donner un avis positif sur une société... c'est louche.

  18. #18
    Membre émérite
    Homme Profil pro
    Développeur Java/Scala
    Inscrit en
    Octobre 2007
    Messages
    1 086
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Java/Scala

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2007
    Messages : 1 086
    Points : 2 271
    Points
    2 271
    Par défaut
    Citation Envoyé par JahWarley Voir le message
    Le fait de ne pas être référencé dans de nombreuses entreprises veux aussi dire que la société n'est pas obligée de brader ses consultants aux prix marchandés et peux donc payer correctement ses employés.
    Haha c'est la première fois que je lis un truc aussi idiot



    Citation Envoyé par JahWarley Voir le message
    Bonjour,
    Mais ne vous fiez pas à des avis tels que ceux ci-dessus qui sont purement subjectif (oui autant que le mien je vous l'accorde mais il est argumenté).
    Bonne année 2012 !
    Le fait de n'avoir aucune augmentation ni formation en 3 ans n'a absolument rien de subjectif.
    React-Hebdo - Newsletter pour se tenir à jour sur l'écosystème React

  19. #19
    Membre éclairé
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Décembre 2011
    Messages
    268
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2011
    Messages : 268
    Points : 663
    Points
    663
    Par défaut
    Citation Envoyé par chenel80 Voir le message
    Compte venant d'être crée pour donner un avis positif sur une société... c'est louche.
    mais non, c'est le pdg qui a décidé de prendre de bonnes résolutions
    il cite lui même l'année 2012
    membre du collectif KassKooeye ;
    http://soundcloud.com/thekasskooeyeexperience
    et découvrez la making de Mariages sur France 2, BO de Laurent Levesque :
    http://www.france2.fr/emissions/mari...50620131316_Au

    "Vous avez entièrement raison mais c'est complètement faux" Guy Mamou-Mani président du Syntec

    faire en sorte d'apporter la lumière

  20. #20
    Futur Membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Janvier 2011
    Messages
    11
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2011
    Messages : 11
    Points : 7
    Points
    7
    Par défaut
    Citation Envoyé par cestor Voir le message
    Tu avais de la chance car tu as pu bosser dans ton domaine ( je suppose ), mon pote lui se retrouve sur une mission pourri au fin fond du 78 une vrai galere. Il fait du service desk, alors qu il lui parlait de le placer sur des missions oriente projet reseau il va peter une pile bientot je crois !!!!!!!!

    C est vraiment une SSII a FUIR !!!!!!!!!!!!!



    Cestor
    J ai eu des news de mon pote il est sorti de cette mission sa boite, Alias Consulting , a fait le max pour le sortir. Ce n etait pas sa boite qui le laissait tomber mais le client etait vraiment galere, et lui etant un peu impatient s est imagine des choses .........

    De plus Alias Consulting ne fait pas, contrairement a ce qu il m avait dit au depart, que de la sous traitance, il a rencontre certain de ses collegues qui sont en directe. Enfin sur ce coup je crois qu il s est un peu exite trop vite.

    En tout cas il ne change pas et reste chez Alias Consulting comme quoi ils ne sont peut etre pas si mauvais.


    A+

    Cestor

Discussions similaires

  1. Quote et double quote
    Par aktos dans le forum Langage
    Réponses: 8
    Dernier message: 05/01/2007, 19h55

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo