|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Sylvie Serplet Inscription : décembre 2010 Messages : 19 ![]() |
Bonjour,
Dans ma base de donnees j ai une requete qui me renvoie un resultat x et dont un des champ se nomme ''fournisseur''. Il peut y avoir plusieurs fois le meme fournisseur dans le resultat de la requete (6 fournisseurs au total mais pas forcement les 6 en meme temps). A partir du resultat de ma requete je souhaiterai pouvoir creer des dossiers sur le bureau de mon PC (CreateFolder method ?) nommes a partir du champ fournisseur (1 seul dossier par founisseur). Je n ai rien trouve qui fonctionne vraiment. Quelqu un aurait il une idee? Merci d avance pour votre aide. Cordialement, Sylvie |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
Quand tu dis que tu n'as rien trouvé qui fonctionne, il faudrait que tu expliques ce que tu as essayé de faire. En effet il se peut qu'il y ait juste une petite modification de ton code à réaliser, cela aidera les membres du forum à te répondre. Comment récupères tu l'information ? A partir d'un recordset ? Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité de passage
Bonjour,
Je suis vraiment debutante en programmation VBA donc je suis tres loin d avoir compris toutes les subtilites du langage. Voila le code que j essaye de faire fonctionner. En effet j utilise un recordset pour recuperer les informations. Le code bloque sur ''Set SQL'', le message d erreur est ''Objet required''. Code :
Cordialement, Sylvie |
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Re
SQL est une variable de type String, donc pas de SET devant, ce terme SET est réservé aux objets. De même devant Path, change le nom, car c'est un mot réservé. Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Invité de passage
Bonjour,
Merci pour votre aide. Le code me cree bien un nouveau dossier portant le nom du fournisseur mais uniquement du premier ''recordset''. On dirait que la methode ''loop'' ne fonctionne pas. Je pense que le code n arrive pas a faire le lien entre le ''recordset'' et le dossier a creer ou alors qu il faut remettre a zero le ''recordset'' avant qu il lise la ligne suivante. Malheureusement je ne sais pas comment faire. Je vous redonne le code une fois corrige. Code :
Cordialement, Sylvie |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com