|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2011 Messages : 7 ![]() |
Bonjour,
J'utilise google map pour effectuer la vérification des adresses de mes clients et les parcours que je dois faire pour optimiser mes livraisons. jusqu’à la semaine dernière tout fonctionnait parfaitement. Mais maintenant quand je lance mon script j'ai Citation:
Je me suis aperçu si je tape le lien suivant que j'ai Citation:
mais si j enleve la clef j ai les etapes et les temps comme avant. http://maps.google.com/maps/api/dire...e&sensor=false Pourriez vous m'aider voici le code de ma page geocode. Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Baptiste ROUSSELÉtudiant Inscription : janvier 2011 Messages : 806 ![]() |
Leur service est limité en nombre de requête par 24h et par an pour éviter les abus.
Si ton script est appelé aussi souvent, il serait temps de se poser des questions sur comment faire de la mise en cache des requêtes.
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Par an tu es sur ?
Je sais que c'est 2500 rep/jour/ip mais par an je n'ai jamais entendu cela. Et de plus je dois faire au maximum 100 demandes par jour donc je ne pense pas que cela vienne de la. Je me suis trompé de section j'ai reposté dans la bonne section http://www.developpez.net/forums/d11...d/#post6081532 Merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Baptiste ROUSSELÉtudiant Inscription : janvier 2011 Messages : 806 ![]() |
J'ai eu à développer un système reposant sur leur service. Ils limitent à 500 000 par an.
J'ai donc du coupler avec Bing Map pour m'en sortir.
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
"OVER_QUERY_LIMIT" indicates that you are over your quota.
Ce n est pas une questionde limite apparement. Les clefs change t elle d une année sur l autre ? |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
Pourquoi les clés seraient réinitialisées tous les ans ?
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
Alors la réponse est un passage a la V3 en changeant juste apparement le debut de l adresse par maps.googleapis.com
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com