|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juin 2008 Messages : 126 ![]() |
Bonjour le forum,
Dans un post, Philippe Jochmans a décrit comment animer un tableau. Je souhaite lier l’animation du tableau à l’animation du graphique correspondant. Autrement dit, lorsqu’une colonne s’affiche dans le tableau, il faudrait que la série correspondante apparaisse dans le graphique. Je n'ai pas trouvé le moyen de dissocier les animations du graphique. Est-ce possible, même, si nécessaire, en VBA ? D’avance merci pour vos conseils Harry |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
Je pense avoir trouvé : Fais ton animation dans ton graphique et sur les propriétés de cette animation tu choisis par Catégorie. Chaque partie de ton graphique a donc son animation sur clique, et tu peux insérer d'autres animations. Sur l'image ci-dessous tu verras que j'ai insérer l'animation d'un rectangle. ![]() Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juin 2008 Messages : 126 ![]() |
Bonjour,
Super la réponse. La méthode proposée a été testée avec un graphique en colonne pour les séries et pour les catégories. Grand merci pour l'aide Harry |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com