|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 37 ![]() |
Bonjour,
à mon tour de demander un peu les salaires autour de moi. En France, on est assez frileux là dessus. Mon profil : sortie de l'INSA Lyon (qui sont souvent dans les mieux payés à Lyon) 3 ans et demi d'expérience - mais avec plus d'un an et demi de stages, dont deux de plus de 6 mois, j'estime que ça vaut bien du 4 ans profil orientée techno java j2EE javascript hibernate et tout ce qui va avec démarrage en tant que dev, puis au fur et à mesure gestion de projet actuellement en "déviation de parcours" car je cherche un boulot en étant en période d'essai. Je suis dans un boulot orienté com', et ça ne me convient pas du tout... je veux des problématiques techniques ou fonctionnelles, et travailler avec une équipe ! Pour le salaire, j'ai démarré à 33.5, pour finir dans les 34 mais avec des grosses primes à côté (environ 4k par an). Je suis actuellement en 36 fixe (sans prime), et du coup, j'aimerai en profiter pour avoir du 38 fixe avec possibilité de prime. Ca vous parait cohérent ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : juin 2005 Messages : 527 ![]() |
Salut,
tu peux regarder le post que j'ai lancé dans cette même rubrique. Je recherche le même genre de poste que toi (Exp 4 ans, chef de projet java...), à la différence que je ne sort pas d'une école d'ingé et que j'ai commencé le Java y'a un an. D'après ce qu'a dit une des personnes qui m'a répondu, il a 4 ans d'Exp, bonne école, chef de projet Java et il est à 37K€. D'après ce qu'il dit, il est plutôt bien payé par rapport au personne qu'il connait. Avec ce que j'ai pu lire, 36K€ + primes me parait raisonnable. A confirmer.
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 712 ![]() |
avec le marché actuel, c'est tout à fait demandable et correspondant à ton "cv"
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 37 ![]() |
Merci pour vos réponses... on va bien voir ce que ça donne !
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com