|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : février 2007 Messages : 57 ![]() |
Bonjour, je travaille sur un menu basé sur les transitions.
Mon menu réagit exactement comme je le voulait, SAUF pour la transition principale qui réagit bizarrement. Code :
Merci d'avance pour votre aide. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Jérome DebrayResponsable de projet Inscription : mai 2009 Messages : 627 ![]() |
Salut,
ce que tu peux faire c'est plutot agir sur le .SousMenu Par défaut mais une hauteur à 0px et quand tu feras un hover de ton .TitreMenu, applique une hauteur à tes .SousMenu (20px) De plus par défaut met height:auto sur ton .TitreMenu afin que la hauteur s'adapte automatiquement. Voici ce que cela donne au niveau code (j'ai optimisé ton code pour utiliser des shorthand) : Code css :
|
||
|
20
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
Super ça, merci beaucoup.
Je savait pas qu'on pouvait influer sur un autre éléments que celui que l'on touchait. On peux faire ça tout le temps ? Au fait c'est quoi que tu appelle des shorthand ? |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() Jérome DebrayResponsable de projet Inscription : mai 2009 Messages : 627 ![]() |
oui on peut le faire tout le temps ( pour peu qu'on le déclare bien dans son css)
Concernant les shorthand, c'est en fait un raccourci css. Par exemple pour la bordure, au lieu d'ecrire : Code css :
c'est plus rapide à écrire et en plus rapide à interpréter par le navigateur car il y a moins de code |
||
|
10
|
|
|
#5 |
|
Membre à l'essai
merci
|