|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
![]() hugues dupontPompier Inscription : janvier 2010 Messages : 170 ![]() |
bonjour,
j'espere que mon post est au bon endroit voilà mon bout de code Code :
|
||
|
|
01
|
|
|
#2 | |||
|
Membre éprouvé
![]() romain escudierDéveloppeur informatique Inscription : juin 2011 Messages : 300 ![]() |
Citation:
Non, plus sérieusemment, pose la question plutot que demander de corriger ton problème: Quelle est l'erreur, ou sa. Sachant que ton erreur est on ne peut plus simple, je pense pas que tu te sois fouler pour chercher rien qu'un minimum. Juste en regardant très rapidemment ton message (indice: regarde les couleurs de texte) tu verras l'erreur
|
|
01
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Baptiste ROUSSELÉtudiant Inscription : janvier 2011 Messages : 806 ![]() |
L'erreur vient surtout d'un problème de compréhension...
Le javascript s'exécute côté client, le PHP côté serveur. Le javascript est donc exécuté après le PHP. => il est donc impossible de faire une condition javascript ainsi pour lancer un traitement PHP. Ton message javascript doit donc se faire lorsque tu cliques sur ton bouton envoyant le formulaire, et non à la réception des valeurs du formulaire.
10
|
|
|
#4 | ||
|
Membre du Club
heu oui ???
J'ai pas tout compris bon voilà j'ai arrangé le code en mettant le ?> pour avoir de belles couleurs.... Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
C'est bon j'ai trouvé dans source javascript.
Merci transgohan tu m'as bien aiguillé. Ce site est une caverne dAli BABA encore faut il savoir où chercher. Code :
<input type="submit" name="FS" id="FS" value="PURGER TOUTES LES DONNEES" onclick="return confirm('Voulez-vous vraiment supprimer toutes les données?')"/> |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com