|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() René MAROTInscription : octobre 2005 Messages : 5 470 ![]() |
Bonjour à tous et merci de votre temps et de votre aide.
J'ai une BD Access qui se connecte à une BD Oracle via ODBC. Aléatoirement, apparement, certains enregistrement contenant des données décimales se mettent à provoquer des erreur de type 'Taille de la zone trop petite'. Si on utilise un autre outil, ou une autre base Access, on peut voir que les données de la table sont propres. Les liens vers d'autres tables de la même BD sont correctes elles auussi. Si je refais le lien OBDC vers la table 'corrompue' tout fonctionne correctement ... jusqu'à la prochaine panne. Pour info je travaille dans un environnement multi-lingue : certains postes en français, d'autres en anglais et certains comme le mien qui passe de l'un à l'autre mais la panne semble se produire indistinctement de la langue. Cela ne parait pas lié au séparateur décimal du setting réginal non plus. Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ? A+
Vous voulez une réponse rapide et efficace à vos questions téchniques ? Ne les posez pas en message privé mais dans le forum, vous bénéficiez ainsi de la compétence et de la disponibilité de tous les contributeurs. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com