|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2011 Messages : 6 ![]() |
Bonjour,
Je souhaiterai créer des boutons qui me permettent via des macros d'insérer des textes provenant de différents fichiers word. Je risque d'avoir beaucoup de boutons vu que ce système est censé générer des documents de 100-150 pages. Du coup, histoire de rendre ce système plus lisible, je voudrais pouvoir créer une sorte de menu à gauche de mes feuilles word. Ce menu contiendrait une arborescence de fichiers avec au bout de ses branches les boutons (ou équivalent). Il faudrait que ce menu soit fixe lorsque l'on descend dans les pages du document word. Est-ce possible? Sinon existe-t-il un autre moyen qui pourrait être utile dans mon cas? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() JF JousseaumeInscription : octobre 2007 Messages : 2 390 ![]() |
Salut Barttrak,
C'est possible mais c'est compliqué en VBA. @+ |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 324 ![]() |
Salut,
Un UserForm non modal devrait pouvoir le faire. Peut-être une piste : http://heureuxoli.developpez.com/off...cument-tiroir/
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com