![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Win XP Forum d'entraide Windows XP. Avant de poster : La F.A.Q Windows XP |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#2 (permalink) |
![]() |
Bonjour,
Pas sûre d'avoir bien compris... Si tu as pu faire une sauvegarde de tes données, il vaudrait mieux reformater avant de lancer l'install. Mais si tu le fais «d'urgence» pour avoir accès à ton disque dur, je te suggère de choisir la première option et d'installer le tout dans un autre répertoire.
Anne, citoyenne canadienne Modératrice Windows, Hardware, Office et Autres logiciels Informaticienne, altiste et radioamateur... bref, originale Les règles... | Note: Je ne réponds à aucune question technique posée par MP |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Membre du Club
![]() |
Donc sa doit bel est bien être le PC qui plante, mais je ne vois vraiment pas se qui peut causer sa dans un programme aussi basique, je pense pour une erreur hardware. Tu devrais faire un test des memoires avec Memtest86, c'est souvent la cause de problèmes. Arrive tu alancer un linux live par exemple sur ton pc ou est-ce que sa bloque aussi ? Voila, J'éspère que je pourrais t'aider avec plus d'informations
|
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
installation blocage
|
||
| Outils de la discussion | |