|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre Expert
![]() Frank Chef de projet Informatique Inscription : avril 2002 Messages : 1 036 ![]() |
Bonjour,
j'utilise dans un rapport le composant "Invite de Saisie de Valeurs". Ce composant me permet dynamiquement sous IE mon rapport. L'export sous Excel ne prend pas en compte ce composant et je n'ai pas trouvé d'information sur ce sujet sur le forum. Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce problème ? Quelle solution avez vous trouvé ? Merci d'avance, |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre Expert
![]() Vincent OPNI Inscription : décembre 2004 Messages : 1 668 ![]() |
Bonjour,
Je ne suis pas sur de bien comprendre le problème, donc je peut me planter, mais si il s'agit d'export d'un rapport dans Cognos GO / Excel (je ne connais pas du tout ce truc), j'ai vu pas mal de sujets sur des forums non francophones (comme Cognoise et ibm.com/developerworks/forums, par exemple) qu'il y avait pas mal de soucis avec les objets de prompt dans ce cas la. Va jeter un oeil la bas, peut être... @+
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Frank Chef de projet Informatique Inscription : avril 2002 Messages : 1 036 ![]() |
Bonjour,
tout d'abord, merci pour ta réponse, Sunchaser. Moi non plus je ne connais pas Cognos Go. ;-) J'ai effectivement été voir sur le forum dont tu parles, mais personne n'a la réponse à ma problématique. Je ne pense pas que cela soit possible. Je vais donc clore le sujet. Merci encore, |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com