|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Bonjour,
j'ai un div qui doit être centré dans le navigateur. Je lui ai donc appliqué la balise margin;auto. Jusqu'ici pas de problème. il s'agit du div header. Code html :
Lorsque je clique sur mon input HeaderSearchComboBox_TextBox l'ul HeaderSearchComboBox_OptionList apparait. Seulement, il se placeb au milieu de l'écran. Sans le margin:auto, mon ul est bien aligné à mon input. Comment puis-je annuler pour cet ul le margin:auto ? Voici mon css également : Code css :
Merci d'avance de votre aide
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Bon j'ai quasi résolu mon problème, comme quoi une nuit de sommeil ça fait du bien. Dans ma classe Header j'avais mis position : relative. Sans cet attribut ma liste déroulante est correcte.
Il me reste juste à résoudre un petit détail afin d'aligner mon header et mon main. En effet mon main est au milieu de (ma page - largeur du scroll) alors que mon header est au milieu de ma page. Si quelqu'un a une idée ?
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Dr. PetersWebmaster Inscription : novembre 2006 Messages : 3 618 ![]() |
Bonjour
Avec ton code on ne sais pas si header et main sont des éléments de même niveau et placés l'un sous l'autre ou si header est placé dans main (ou inversement d'ailleurs...) Dans le 1er cas, pourquoi ne pas les englober par un élément parent et n'appliquer le centrage qu'à lui ? Dans le second cas pourquoi centrer et main et header ? Bref peux tu préciser ce point et encore mieux nous montrer une page en ligne ?
Vous débutez dans la creation de sites web : les bases du html et débuter avec les CSS Pas de MP pour des questions techniques ! Mode d'emploi du forum ; Règles ; Pensez à la balise code ; Pas de SMS ! Votez pour les messages qui vous ont aidés...
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Ah oui en effet tout le code n'y était pas.
Du coup, pour répondre à ta question, j'ai mon div header, puis un div scroll (permettant d'avoir une scrollbar ne prenant pas en compte le header) puis dans ce div scroll, mon div main. Mais j'ai résolu le problème en ajustant légèrement la taille de mon header et son contenu. PS : réfléchir beaucoup plus avant de poster
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com