Précédent   Forum des professionnels en informatique > Webmasters - Développement Web > Serveurs (Apache, IIS,...)
Serveurs (Apache, IIS,...) Forum d'entraide sur les Serveurs : Apache, IIS, ...
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 23/06/2011, 16h08   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Mise en place d'un serveur mail pour mailing list

Bonjour,

Je recherche des informations pour la mise en place d'un serveur mail avec mailing list.
J'aimerais savoir les solutions afin de parier au blacklist des hébergeur mail (hotmail, gmail, etc.)

il faudrait que le serveur puisse envoyer des news, vers 10 000 à 100 000 adresse email environ, par jours.
J'ai entendu dire qu'il fallait plusieurs ip ?
J'ai pu voir que ovh a fait une release pour du mailing, ovh email gateway : http://www.ovh.com/fr/items/distribu....xml?sort=mail

Il faudrait aussi pouvoir avoir un logiciel qui gère cela avec la posibilité d'uploader des listes d'email, et une gestion de désinscription, j'ai entendu parler de wana newsletters, mais il parait qu'il limite a 5000 mails.

Mon idée pour le moment et de prendre un serveur sous ovh email gateway, et d'installer apache avec un gestionnaire de news tel que wana newsletters, mais le serveur risque de vite être blacklisté, je me trompe ?

Si vous avez des liens, des infos, nom de gestionnaire de news, cela pourrait grandement m'aider.

Merci d'avance (:
Nikowa est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h36.

Partenaires

Hébergement Web