|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2011 Messages : 1 ![]() |
Bonjour a tous
Voilà j'ai un petit problème lié à javascript. Mon code comprend un calendrier en popup trouvé sur un site internet (le votre http://www.developpez.net/forums/d64...s-mieux-mieux/ Alors comme j'essaye de faire un site propre et tout j'ai déplacé mon css dans un autre fichier .css (ça sa marche) Mais comme je ne m'y connais pas trop en javascript quand je déplace mon .js dans "/js/memoscalendar/jscalendar.js" mon js est bien appelé mais ne marche pas. Donc je me doute que c'est lors de cette appellation dans mon code que cela ne marche pas Code :
<td><?php echo $this->Form->input('date_expiration', array( 'label' => false, 'type' => 'text', 'id' => 'datexpiration2', 'onClick'=>'var toto = new calendar(this)'));?></td> Petit résumé pour ceux qui serrait perdu: memos.php memos.css => marche jscalendar.js => marche pas donc comment faire pour que mon appelation du js sur le onCLick marche? Merci beaucoup |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Marc Ingénieur sécurité Inscription : novembre 2009 Messages : 142 ![]() |
salut,
Je vois deux solutions pour ton problème, la première est très pratique si tu n'as qu'une fonction à utiliser à plusieurs emplacement. Cependant si tu as un fichier avec plusieurs fonction préfère la deuxième : - la première solution est d'inclure ton fichier javascript depuis le php : - comme tu le fais mais inclure le fichier avant de l'utiliser : Code :
<SCRIPT LANGUAGE="Javascript" SRC="url/fichier.js"> </SCRIPT> |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com