|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : février 2011 Messages : 68 ![]() |
Bonjour à tous,
Voilà je possède une table "article" contenant donc un id, un titre,un contenu, [...] et un timestamp. Je souhaiterais donc afficher mes articles de cette manière : Date aujourdh'ui - Article - Article - Article - Article Date hier - Article - Article etc... J'ai tenté quelques requêtes, requêtes imbriqué, en vain. Je me demande si c'est possible de le faire en une fois ou bien si je ne vais pas devoir faire autrement ? Merci de votre aide et bonne journée |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Avcxjo MoKoRetraité Inscription : novembre 2005 Messages : 2 530 ![]() |
Saluton,
Ça, c'est de la cosmétique. Ce n'est pas le rôle du SGBD. Contente-toi de lui demander un ORDER BY le_timestamp. Et gère la rupture de date dans le parcours du résultat avec un langage adapté.
Kie lumo eksistas ankaŭ ombro troviĝas. L.L. Zamenhof articles : Comment émuler un tableau croisé [quasi] dynamique et : Une énigme mathématique résolue avec MySQL recommande l'utilisation de PDO (PHP5 Data Objects) |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : février 2011 Messages : 68 ![]() |
Mais en fait je pensais que c'était un GROUP BY étant donné que je veux regroupé tous les articles d'une même journée
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Avcxjo MoKoRetraité Inscription : novembre 2005 Messages : 2 530 ![]() |
Un GROUP BY ne te retournera qu'une ligne par timestamp.
Kie lumo eksistas ankaŭ ombro troviĝas. L.L. Zamenhof articles : Comment émuler un tableau croisé [quasi] dynamique et : Une énigme mathématique résolue avec MySQL recommande l'utilisation de PDO (PHP5 Data Objects) |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com