|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() |
Bonjour,
Le projet sur lequel je travaille est le suivant : je dois convertir des fichiers rtf, dont les noms sont contenus dans une base de données, en fichiers pdf en utilisant Talend. Je n'ai aucun problème pour récupérer le nom du fichier à convertir, mais il m'est impossible de faire la conversion. Mes fichiers PDF ressortent tous ainsi : Code :
Merci d'avance! |
||
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre à l'essai
![]() Simon RichelleIngénieur d'études entrepôt de données Inscription : mars 2006 Messages : 46 ![]() |
Je ne suis pas encore un "expert", loin de là, mais je doute que Talend soit l'outil pour faire ce genre de transformations...
Qui t'as demandé ca, dans quel cadre et Talend t'est-il imposé? |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() |
J'en doute aussi...
C'est mon maître de stage qui m'a imposé l'utilisation de Talend. Le but est de transmettre les fichiers PDF via clé USB à un autre service de l'entreprise pour éviter l'impression papier. |
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre à l'essai
![]() Simon RichelleIngénieur d'études entrepôt de données Inscription : mars 2006 Messages : 46 ![]() |
Il n'y a pas de connecteur PDF, ni RTF dans Talend...
Je crains que tu n'aie a lui dire que ce n'est pas possible avec Talend... (p-e que les experts te trouveront une solution, mais ca ne me semble pas trivial (avec talend) ) |
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
![]() |
Il y a bien un tFileOuputPDF, mais pas d'entrée pour les fichiers RTF. Je me doutais bien que Talend n'était pas fait pour ça. Je vais attendre de voir s'il y a d'autres réponses et j'irai informer mon maître de stage ensuite.
Merci de ton aide! |
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre à l'essai
Tiens, marrant, je n'ai pas ce tFileOutputPDF :-)
Oui je pense qu'il est sage d'attendre le passage d'un gourou Talend ;-) |
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
![]() |
Il est disponible sur l'Exchange!
|