|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éclairé
![]() Loïc LaffontInscription : juin 2007 Messages : 495 ![]() |
Salut,
Après avoir procédé au clone d'un projet depuis un serveur GIT. Je viens de constater que l'auteur a fait une mise à jour. Comment puis-je récupérer cet update ? sans devoir casser mon repository local Merci
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : octobre 2008 Messages : 1 375 ![]() |
git-pull ?
|
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : juillet 2002 Messages : 92 ![]() |
git pull .....
|
|
|
#4 | |
|
Membre du Club
![]() Guillaume Développeur Java Inscription : décembre 2006 Messages : 27 ![]() |
J'aurais dit un bête git pull, mais je ne suis pas sûr de comprendre ce que tu veux dire par :
Citation:
|
|
|
10
|
|
|
#5 | |
|
Membre éclairé
Citation:
Moi non plus je reviens de congés et je ne sais plus ce que je voulais dire... Mais en tout cas git pull est bien ma solution. Merci à vous tous
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre éclairé
git pull allait bien hier mais aujourd'hui c'est différent.
Afin de régler un problème dans le code j'ai édité ma version locale. De son côté, le développeur à corriger ce même code et ajouter différente modification. Je dois donc faire un nouveau Pull mais j'obtiens le message suivant : Citation:
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre du Club
![]() Guillaume Développeur Java Inscription : décembre 2006 Messages : 27 ![]() |
Tu veux donc écraser tes modifs?
Tu as une solution "intermédiaire", tu peux faire ce qui t'es suggéré par GIT : un stash. Ca va en fait te sauvegarder l'état actuel de tes modifs et te placer dans un état stable (l'état avant modif). Après ça tu fais un pull. Tu peux ensuite utiliser "git stash apply" pour retrouver tes modifs. Plus d'infos là : http://www.alexgirard.com/git-book/4...stashing).html Je te conseil d'ailleurs de traîne un peu sur ce site, et d'expérimenter un peu git sur des exemples simples... |
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre du Club
Allez, en bonus un petit cheat sheet : Git-cheat-sheet
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com