|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 93 ![]() |
Bonjour à tous,
Dans le cadre d'une application permettant de gérer les recrutements d'une société, je dois créer plusieurs états dont l'un me donne du fil à retordre. Je vous explique. L'état doit montrer pour chaque jour de la semaine et pour chaque heure de la journée, le nom du candidat qui passe un entretien avec tel ou tel recruteur. Même les heures pour lesquelles il n'y a pas de rdv doivent être affichée afin que la personne responsable des recrutements puisse organiser le planning des recruteurs. Voici le rapport dont j'aurais besoin. Au niveau du modèle de données, je suis libre de rajouter toutes les tables que je veux. Pourriez-vous me donner quelque conseils ou astuces concernant le modèle de données que je devrais créer. Pour le moment voici les tables existantes : Candidats Heures Recruteur Rdv (va chercher ses infos dans les autres tables) ![]() Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Denis Développeur informatique Inscription : août 2004 Messages : 3 206 ![]() |
Salut,
T'expliquer comment faire prendrai trop de temps: Je te propose donc un exemple de modèle (Tables) + des requêtes dont une requête analyse croisée qui prend comme paramètre la date du 1er jour: Etudie tout ça et après reviens avec tes questions ce sera plus simple comme cela: A+
Merci de ne pas poster sur mon profil pour des problèmes techniques. Pour celà vous pouvez utiliser le forum ou m'envoyer un mp. Bon développement ! Mes tutoriels et contributions sur ma page perso: Ma page personnelle |
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Denis Développeur informatique Inscription : août 2004 Messages : 3 206 ![]() |
ReSalut,
Je suis allé un peu plus loin: J'ai crée un formulaire F_Planning sur lequel tu peux choisir un jour de début et ouvrir l'état correspondant (Bouton imprimer en haut à gauche du planning). Pour ajouter un candidat tu double-clic sur une case du planning et choisi un candidat dans la liste déroulante du même nom. Voici le fichier exemple corrigé: PlanningV1.zip Bonne suite
Merci de ne pas poster sur mon profil pour des problèmes techniques. Pour celà vous pouvez utiliser le forum ou m'envoyer un mp. Bon développement ! Mes tutoriels et contributions sur ma page perso: Ma page personnelle |
|
00
|
|
|
#4 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 93 ![]() |
Merci bcp. Je check l'ensemble et reviens vers toi avec mes questions.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com