|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : juin 2011 Messages : 93 ![]() |
Bonjour,
Je dispose d'une DB contenant tout sauf les tables et d'une seconde DB ne contenant que les tables. Ces 2 DB sont liées Si je rajoute une nouvelle table à ma 2ème DB, je ne retrouve pas le lien dans la 1ère. Via le gestionnaire de tables liées, la table en question n'apparaît pas Comment résoudre ce petit souci ? Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
C'est normal, il faut faire le lien toi même. Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 2 176 ![]() |
Bonjour Fclus,
Le fait d'ajouter une table dans ta BdD qui contient les tables n'entraîne pas l'ajout automatique de cette table (en table liée) dans ta BdD qui ne contient pas les tables. Dans ta BdD qui ne contient pas les tables, il faut ajouter toutes les nouvelles tables de ta BdD qui contient les tables (en tables liées).
Dis-nous et à bientôt, Richard. ---------------------------------------------------------------------------------------------- . et permettent aux forumeurs de cibler leur recherche dans une discussion : n'hésitez pas à voter !
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
Et de quelle manière ?
Je n'utilisais pas cette méthode auparavant mais je la trouve intéressante Cependant, je me demande si mon organisation est correcte J'ai en production une DB accde (A) liée à une DB accdr (B) J'ai en développement une DB accdb (C) liée à une DB accdb contenant les tables (D) Je rajoute une table à ma DB (D) Je dois donc créer manuellement le lien à ma DB (C) ==> Comment ? Je dois rajouter manuellement ma table à la DB (B) Je dois remplacer ma DB (A) par ma DB (C) Je dois modifier les liens de la DB (A) vers la DB (B) C'est correct ? |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
J'ai trouvé pour la liaison
Un commentaire concernant mon organisation ? |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 2 176 ![]() |
Je dispose de Access 2003, je ne maîtrise donc pas ces extensions, désolé.
Dis-nous et à bientôt, Richard. ---------------------------------------------------------------------------------------------- . et permettent aux forumeurs de cibler leur recherche dans une discussion : n'hésitez pas à voter !
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com