|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre confirmé
![]() |
Bonsoir,
J'ai un problème avec... ce que je pense être l'ancetre de l'ASP... Voila, j'utilise Perfect Tracker dans mon entreprise pour gerer des tickets d'incidents... Seulement voila, ce petit soft utilise un codage que je connais pas : l'htx A premiere vue ca ressemble à de l'ASP. Mais si c'était si facile ^^' Il y a un petit bout de code tout simple qui verifie le status des utilisateurs dans la base de donnée, et si ce status est à "disabled" alors il quitte le script en envoyant une erreur Code :
J'ai essayé de voir si la valeur du status est correct, et elle semble l'etre... Pas d'espace ni avant ni apres. Et pourtant les comptes actifs comme inactifs passent le test... J'ai essayé d'inverser la condition : Code :
C'est à n'y rien comprendre... Pourriez-vous m'aider ? merci d'avance. |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : février 2006 Messages : 840 ![]() |
En remplaçant l'opérateur d'assignation par un opérateur de comparaison ?
if (sqlFindUser.STATUS = 'disabled') devient if (sqlFindUser.STATUS == 'disabled')
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() |
Bin d'après la doc, = n'est pas une assignation mais bien une comparaison...
D'après ce que j'ai compris, l'assignation se fait seulement par set Local.var = 'valeur' une autre idée ? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() |
Bon, bin je sais pas trop pourquoi, je m'y connais pas assez en base de données pour le dire mais le fait de changer le type de données de nvarchar a varchar a résolu le probleme.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com