|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2011 Messages : 8 ![]() |
Bonjour!
Je suis nouveau ici et j'ai un petit soucis. Dans le cadre de mon stage, je dois "réparer" un site qui à ma plus grande surprise et mon plus grand dégout est fait entièrement en JS... Mon prédécesseur a eu la bonne idée de faire tous ses liens en JS. Voici la situation: Le site est composé de 4 parties (une entête, un menu de gauche, un contenu avec au dessus une zone de titre). Et chacune de ces partie sont des frames contenues dans des frameset. OMG quoi! Code :
Voici la syntaxe d'un lien: Code :
<a href="javascript:chgtframe('presentation')">Présentation</a> Code :
Merci! |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() danseur Inscription : août 2003 Messages : 2 667 ![]() |
salut,
joyeux tavail auquel tu te colles, effectivement! essaie déjà de remplacer la syntaxe des liens par: Code :
<a href="#" onclick="chgtframe('presentation');return false">Présentation</a> |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Non effectivement j'y avais pensé. J'ai testé mais ca ne marche pas.
Si ca peut aider, normalement il y a un hover qui rend le texte orange et ce texte reste orange une fois la frame chargée. Par contre cette méthode ne change rien sur IE, ca fonctionne très bien. La en plus de ne pas charger la frame, il n'y a que le hover qui fonctionne. Bon c'est pas grand chose mais ca peut peut-être aider. ^^ Ha oui! Je viens de voir aussi que le # venait s'ajouter à table.html (qui contient les liens). Ce qui veut donc dire que ce n'est pas le conteneur principal qui est rechargé. Je suis sur la bonne voix?
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() danseur Inscription : août 2003 Messages : 2 667 ![]() |
en fait, comme je n'ai pas utilisé de frames depuis fort longemps, je ne suis même plus sûr des syntaxes d'appel; l'appel est-il reconnu par Fox?
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre Expert
![]() Eric GaridacciInscription : septembre 2005 Messages : 1 057 ![]() |
Salut,
Tente à nouveau après avoir nommé les cadres à l'aide de l'attribut name. Exemple Code :
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
Honnêtement, j'en sais rien du tout. Moi des frames j'en ai jamais utilisé et je ne compte pas m'y mettre. Résoudre ce problème me gonfle déjà suffisamment...
|
|
|
00
|
|
|
#7 | |||
|
Invité de passage
Citation:
|
|||
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité de passage
Ho mon dieu ça marche! MDRRRRR La je suis explosé! Pour une fois que c'est FF qui chipote..
Il manquait aussi ca à l'ouverture de la balise script: Code :
language="javascript" type="text/javascript"
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com