|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre actif
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 630 ![]() |
Bonjour,
J'ai un doc Word 2007 qui fait env 4 pages (un rapport). Je voudrais y mettre sur la droite, une colonne indépendante (le terme est peut-être mal choisi). Ainsi j'aurais à gauche (sur 80% de la largeur de mon doc) mon rapport (avec sa mise en page) et sur 20% à droite, une zone libre, pour y mettre des commentaires annexes qui auront aussi leur propre mise en page. Mais je ne sais pas du tout comment créer cet "espace libre" d'env 20% Sauriez-vous comment faire ? Merci Thibault |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() Marie Secrétaire Inscription : avril 2011 Messages : 147 ![]() |
Bonjour,
Voici le chemin pour faire la manipulation : 1. Cliquez sur mise en page 2. Cliquez sur colonne, une boîte de dialogue s'ouvre, cliquez sur "autres colonnes". 3 et 4. Une nouvelle boîte de dialogue s'ouvre et vous permet de choisir la dimension de vos colonnes ![]() Venez nous dire si votre problème est ainsi résolu.
|
10
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 630 ![]() |
Merci
cela marche mais c'est un poil galère pour placer les textes sur la fin de mes colonnes. En dernière page, j'ai env. 10 lignes et il a fallu que je saisisse plusieurs retours chariot pour arriver à câler côte-côte mes 2 colonnes. Et du coup, je me retrouve avec la ligne séparatrice de mes 2 colonnes qui fait toute la longueur de ma page J'attends un peu avant de clôturer mon post au cas où on me donne une astuce pour cette dernière page. A+ Thibault |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre actif
![]() Marie Secrétaire Inscription : avril 2011 Messages : 147 ![]() |
Re,
Le mieux est peut-être alors de travailler avec des tableaux. C'est clairement expliqué dans ce message (voir la réponse de sepia) : http://www.developpez.net/forums/d10...usieurs-pages/
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com