|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Étudiant Inscription : juin 2011 Messages : 99 ![]() |
Bonjour,
J'ai crée une requête entre deux tables, l'une tirée d'une requête et 'autre une table normale. Chacune des deux contiennent les champs "Semaine" et "Année". Lorsque j'exécute la requête sans créer la jointure de la semaine et année de chaque table, tout se déroule normalement. Par contre quand je crée la jointure et que j'exécute, j'ai un message qui me dit: "erreur dans type d'expression". Les champs semaine et année sont tous bien de type numérique (réel double, format 00). Je vous donne le SQL: Code :
J'ai vérifié, dans mes 2 tables, j'ai bien des années et semaines qui correspondent. Avez vous une idée? |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 2 176 ![]() |
Bonjour Williamm,
En final, T_Calendrier.Annee n'est pas du même type que T_Planning.Année ou T_Calendrier.Semaine n'est pas du même type que T_Planning.Semaine, je ne vois pas d'autre raison. Le problème vient, sans doute, du ou des 2 champs de la requête. Pour vérifier, transforme ta requête en "requête création de table" et voies quel est le type de champ généré : peut-être est-ce une piste de recherche.
Dis-nous et à bientôt, Richard. ---------------------------------------------------------------------------------------------- . et permettent aux forumeurs de cibler leur recherche dans une discussion : n'hésitez pas à voter !
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Étudiant Inscription : juin 2011 Messages : 99 ![]() |
Décidément, la fatigue me joue des tours.
J'ai pourtant vérifié mais c'est passé au travers, j'avais un format champ (semaine) qui n'etait pas en réel double Merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com