|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre éclairé
![]() Inscription : février 2009 Messages : 318 ![]() |
Hello.
Comme l'indique le titre du poste, je recherche de la doc sur ext4 et notamment sur l'utilisation du pattern mvc. J'ai lue la bonne introduction de sekaijin, mais malheureusement cela reste insuffisant. J'arrive pas à faire un truc tout simple, comme lié un item d'un menu, à un contrôleur J'ai des réponse du type : Uncaught TypeError: Cannot call method 'getView' of undefined Je vous poste un bout de code, ca sera plus concret. //l'application Code :
. Mais par exemple dans mon viewport j'ai un handler du genre : Et bien sur, ça marche po Pourtant le code de mon contrôler est bon, puisque quand je le met directement dans la config de l'application ça marche .... Voilà! si une âme charitable pouvait me filer un p'tit coup de pouce Bye !!! |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Urbaniste Inscription : juillet 2004 Messages : 1 421 ![]() |
ben non ça marche pas comme ça
ouvre l'API d'EXT 4 et lis les articles sur MVC référencés tout en haut de la première page. http://docs.sencha.com/ext-js/4-0/#/...n_architecture http://docs.sencha.com/ext-js/4-0/#/guide/data A+JYT |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 44 ![]() |
@sekajin : Contribution ma foie tres utile, ne rien mettre aurait le même effet.
@kimjoa : bon l'api de extjs c'ets un peu le bordel, la doc est mal faite, il n'y a d'ailleur, pas beaucoup de personne en plus qui peuvent t'aider. Au final accroche toi car avec ce framework va falloir que tu cherches pas mal un peu partout et que tu testes... Regarde aussi du cote des bouquins Voila |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Urbaniste Inscription : juillet 2004 Messages : 1 421 ![]() |
je ne vois pas en quoi les lien que j'ai donné ne servent à rien
dans cette doc il n'est peut être pas dit qu'il ne faut pas faire ce que kijoma a fait (new controller) mais que le controleur est instancié dès que nécessaire c'est a dire à la création de la vue. de même il n'est pas dit qu'on ne fait pas de getView sur un controlleur (chose que moi aussi je m'attendais à trouver) mais qu'il faut utiliser des références Oui la doc n'est pas toujours super mais là justement ils on fait un effort. par contre je n'ai absolument rien trouvé dans la doc MVC sur les vue multiples. dans la doc et les exemples ils ne propose qu'une seule vue (instancié une fois) associé à un contrôleur. dans l'exemple ils affichent un row dans une fenêtre mais on ne peut pas ouvrir plusieurs fenêtre contenant chacune un row différent. et modifier le code pour que tout ne s'ouvre pas dans la même fenêtre ne suffit pas car la vue de la fenêtre à un id fixe et unique. si je veux pouvoir ouvrir une fenêtre par row il me faut pouvoir créer autant d'instance de vue que de row donc avec des id différents ce n'est pas compliqué. sauf que la liaison avec le controleur se fait par cet id et que la référence de l'id est définie à la création du controleur. je n'ai rien trouvé dans la doc pour répondre proprement à cette problématique mais ouvrir une vue depuis un menu c'est documenté kimjoa essaie d'ouvrir un controlleur et le lien que j'ai donné explique comment implémenter MVC c'est à dire ouvrir la vue et non le controlleur A+JYT |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com