|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#41 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 41 ![]() |
J'y avais déjà pensé, vu que souvent on doit faire des gymnastiques du genre Ctrl Alt P... essayez de faire celui-là ssans lâcher la souris!
les joueurs d'orgue, de batterie, et bien sûr les conducteurs, ont courament des pédales, voire de véritables claviers pour les organistes Par contre les touches-pédales ne sont que sur un seul rang... |
|
|
00
|
|
|
#42 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 41 ![]() |
Hmmm... eshe oune jeu de mots?
"programmer avec les pieds" signifie souvent mal programmer, comme le font une société de logiciels bien connue, ou une société de mondes virtuels de mauvaise réputation... Quelques pratiques de programmation avec les pieds: -pour faire une modification, utiliser une anciennce version du code, au lieu de la dernière version à jour. Cela permet à d'anciens bugs, résolus depuis longtemps, de se faire une seconde vie -utiliser systématiquement des "hacks" ou bidouilles, pour tourner des difficultés, au lieu de code sain. -la structure de programme du type "plats de nouilles" avec des trucs et des machins qui s'appellent de partout, implicites ou cachés dans des fonctions inattendues. Et ne surtout pas modulariser le programme, en encore moins tenir une base de donnée des fonctions et variables avec leurs dépendances -l'interface utilisateur qui suppose de comprendre comment fonctionne le programme. -les noms de fonctions abscons genre "SAVBY2KA" -sans commentaires... |
|
|
02
|
|
|
#43 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
très farfelue comme idée
Après l'histoire de la productivité ça reste à prouver, je pense que la nature a été bien faite, les mains ont plus de dextérité que les pieds et sont proches des yeux et de la tête ... enfin ce que je veux dire l'être humain a été optimisé pour bosser avec ses mains. et si les pieds s'en mêlent, le cerveau -peut-être- perd plus de temps à changer de contexte qu'il ne gagnera à utiliser les pieds. Après bon après les pieds ça m'étonnerais de voir un clavier pour quoi ils vont nous sortir |
|
|
01
|
|
|
#44 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : août 2006 Messages : 1 068 ![]() |
Ou passer le permis de conduire, si les touches étaient dotées d'un accéléromètre.
|
|
|
00
|
|
|
#45 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : octobre 2009 Messages : 12 ![]() |
A utiliser avec précaution en présences d'un adepte de la réflexologie...
|
|
|
00
|
|
|
#46 |
|
Membre chevronné
![]() Bertrand R&D Inscription : avril 2011 Messages : 474 ![]() |
Bah moi ca me tenterait bien dans certains cadres d'utilisations...
J'ai cherché à faire (mais n'ai pas réussi...) un truc pour mon laboratoire, a l'aide de mon vieux kit volant tout pourri, qui fait que je lance une simulation simulink sur un prototype à l'aide d'une macro. En gros ca m'aurait permis de commander le PC depuis mon laboratoire et du bout du pied tout en modifiant mon prototype, en assignant a une impulsion sur la pédale d'accélérateur l'action "sauve le modèle, lance le modèle, affiche les résultats". Mais bon, j'ai pas réussi. Sans en avoir une utilisation intense, je vois une utilisation casuelle vraiment pas mal, comme certains font avec les pad optionnels genre le logitech G13. |
|
|
10
|
|
|
#47 | |
|
Membre régulier
![]() |
Citation:
Mais c'est vrai que d'un autre point de vue, cela va demander de l'adaptation. (Pas trop j'espère Côté prix, aussi faut dire que l'addition est assez salée.
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com