|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() |
Bonjour je voudrais avoir votre avis sur mon MCD " gestion d'un centre de formation " s'il vous plait pour me permettre d'avancer dans mon projet
Cordialement en espérant une réponse de votre part . Merci D'avance --------------------- infos ---- un formateur anime 1 ou * thèmes un thème est animé par 1 ou * formateur un ou plusieur stagiare sont ds un seul groupe un ou plusieur groupes sont dans une seule session un stagiaire demande un ou plusieur thèmes un stagiaire peut etre dispatché sur plusieur thèmes mais dans des session différentes. a chaque fin de formation une facteur est etablis pour un stagiaire et une demande de déponse pour le formateur des statistique sont etablis sur une session tous ce que j'ai pu faire est dans le schéma si quelqu'un peut m'aidé je serai tro reconnaissant. ![]() http://imageshack.us/photo/my-images/221/adeo.png/ |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() |
c'est urgent svp
|
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre habitué
![]() Robert LabrousseDéveloppeur décisionnel Inscription : février 2009 Messages : 79 ![]() |
Bonjour,
Pourquoi cette entité "Catalogue" ?
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() |
c'est un catalogue qui regroupe les thèmes et les formateurs c pour la consultation
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com