|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 121 ![]() |
Bonjour,
Voila j'ai une tablette sous android et un iphone, qui dispose tout les deux d'une application qui permet de se synchroniser a mon serveur exchange 2003. et l'application fonctionne très bien quand je suis dans mon propre réseaux. |--<Internet> ---<Routeur>-----<Exchange> mais lorsque je suis à l’extérieur je ne peux plus me synchronisé je pense que sur mon routeur il faut que j'ouvre un port vers le serveur exchange mais je ne connais pas ce port, est ce que quelqu'un peut me guider pour ce port svp ? merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Michaël TodorovicIngénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2003 Messages : 3 493 ![]() |
Bonjour,
Normalement c'est le tcp 443
- Installation et configuration de Exchange 2010 new! - Installation d'Office Communications Server (OCS) 2007 R2 Standard - Présentation de Microsoft Online Services - Installation d'Active Directory sous Windows Server 2008 R2 - Mon blog sur Windows Server, Exchange, OCS et AD | Mes articles |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
merci mais cela ne fonctionne, mon téléphone ne trouve pas le serveur :/
j'ai pourtant configurer un port sur mon routeur : Exterieur <-> Interieur TCP : 55443 <-> 192.168.1.6:443 mais sur mon Iphone il ne trouve pas le serveur que je tape de cette façon : XXX.XXX.XXX.XXX:55443 et sur android je ne peux même pas configurer de port :/ |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
je pense que je n'est pas ouvert le bon port
j'ai trouvé la docs sur le site microsoft : http://technet.microsoft.com/fr-fr/l...CHG.65%29.aspx mais je ne vois pas qu'elle port ça pourrais être :/ le port 443 correspond correspond a l' accès https:// et non à l'accès pour les applications mobile EXCHANGE pour ANDROID ou IPHONE |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Michaël TodorovicIngénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2003 Messages : 3 493 ![]() |
Pourquoi t'as ouvert le port 55443 ?
Il faut transférer le port 443 de ton routeur sur le serveur exchange. L'accès mobile passe par le site https d'exchange
- Installation et configuration de Exchange 2010 new! - Installation d'Office Communications Server (OCS) 2007 R2 Standard - Présentation de Microsoft Online Services - Installation d'Active Directory sous Windows Server 2008 R2 - Mon blog sur Windows Server, Exchange, OCS et AD | Mes articles |
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
![]() Moh MEDInscription : mars 2010 Messages : 99 ![]() |
Seuls les ports 80 et 443 doivent être ouvert sur le serveur pour la consultation de mail Exchange.
As tu essayer d’accéder à ton exchange depuis un navigateur d'abord ? Regarde au niveau des certificats ssl sur ton IIS ou est installé ton exchange si tu as ce qu'il faut. Bon courage. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com