|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() bonero pross Inscription : janvier 2010 Messages : 160 ![]() |
Bonjour les gars,
J’ai un petit probleme avec la creation d’un rapport. J’ai la table suivante que je veux transformer en rapport. Category Values a 4 b 5 c 6 d 7 e 10 Le seul c’est que je veux que le rapport apparaisse comme ci-dessous car A,B,C et D font partie dans dans mon projet d’une meme categorie. En fait je veux isoler E de facon a avoir un sous-total base sur A,B,Cet D mais en meme temps avoir un Grand Total qui exclura le soustotal precedemment calcule. Category Values a 4 b 5 c 6 d 7 SubTotal 22 e 10 GrandTotal 32 Quelqu’un aurait-il une idée? Merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() Bruno EscaronInscription : janvier 2010 Messages : 84 ![]() |
Bonsoir,
Toi tu sais quel sous totaux tu veux, mais ni nous ni ta base ne le savons, donc il faut ajouter un champ dans ta table pour créer des "groupe" sur lesquels tu pourras demander à l'éditeur d'état de faire des sous totaux; Bonne suite 1 a 4 1 b 5 1 c 6 1 d 7 SubTotal(1) 22 2 e 10 SubTotal(2) 10 GrandTotal 32 |
|
10
|
|
|
#3 |
![]() ![]() |
Bonjour
En complément, voici un tuto où tu verras comment créer ces fameux groupe pour avoir des sous-totaux. Prendre en main la création d'un état Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() bonero pross Inscription : janvier 2010 Messages : 160 ![]() |
merci les gars pour vos reponses.
j'ai egalement imprimé le tuto que j'ai commencé par lire . bn journee. |