|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2009 Messages : 7 ![]() |
Bonjour,
J'ai un champ texte dans lequel je mets les noms de fichiers des vidéo en ma possession. Je souhaiterais qu'Access me suggère automatiquement le nom de fichier pour que je puisse le coller dans la vidéo. Pourquoi tout cela? parce que nous sommes plusieurs dans la famille à bosser dessus et je souhaiterais uniformiser le nom des fichiers (champ access) à travers une automatisation. Mercu d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() René MAROTInscription : octobre 2005 Messages : 5 470 ![]() |
Sur quoi Access devrait-il se baser pour "suggérer automatiquement le nom de fichier" ? Les entrées précédentes ?
Si oui, la solution la plus simple est d'utiliser une liste déroulante dont la source ressemble à cela : Code sql :
SELECT [NomTaTable].[NomTonChanp] FROM [NomTaTable] GROUP BY [NomTonChamp] et de la remettre à jour à chaque réception du focus avec l'instruction : Cette liste va s'enrichir automatiquement des saisies que tu fais dans le champ NomTonChamp. A+
Vous voulez une réponse rapide et efficace à vos questions téchniques ? Ne les posez pas en message privé mais dans le forum, vous bénéficiez ainsi de la compétence et de la disponibilité de tous les contributeurs. |
|
|
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com