|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : juin 2009 Messages : 121 ![]() |
Bonjour ,
J'ai récupéré des dates provenant d'une base SQL et j'essaye de regrouper ces dates en fonction du mois et les afficher sous forme de liste sauf qu'a l'affichage cela ne s'affiche pas correctement je vous mets mon code Code :
http://imageshack.us/photo/my-images/715/sansreat.png/ |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 2 984 ![]() |
Tu as un problème dans l'enchainement des listes et des items. Regarde le code HTML produit te donnera certainement une indication.
Pourquoi ne pas mettre les données dans un joli tableau bien propre avant de mettre en forme l'affichage correctement ?
A la recherche d'un framework MVC facile a prendre en main ? Essayez Axiom Nouveau: la référence d'Axiom est disponible sur GitHub (je la peaufine en ce moment même). Un problème correctement identifié est à moitié résolu, évitez de poster l'intégralité de votre code avec pour seule explication "ça ne marche pas...". Pour identifier correctement vos problèmes PHP, utilisez la gestion des erreurs et xdebug. Les boutons et existent, servez-vous en
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
oui je pense que je vais faire cela
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||||
|
Nouveau Membre du Club
Bon j'ai essayé de faire quelque chose comme ceci
Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Inscription : septembre 2010 Messages : 7 103 ![]() |
Attention, t'as requete preparer est inutle puisuqe tu ne preparer rien, utilise query à la place, et j'espere que t'as bien protegé tes valeur avec quote, aussi tu gaspille de la mémoire en faisant fetchAll et le parcourir juste après, fait direct le foreach sur le statement
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
![]() Baptiste ROUSSELÉtudiant Inscription : janvier 2011 Messages : 806 ![]() |
Il faut travailler avec des tableau de tableau.
Code php :
$month[toMonthFR($result_liste_rapport[$value]['date_rapport'])][] = $result_liste_rapport[$value]['date_rapport']; (voir la modification juste avant le = )
00
|
|
|
#7 | ||||
|
Nouveau Membre du Club
J'avance un peu ^^ ,
Code :
Array ( [Mai] => Array ( [0] => 2011-05-28 ) [Avril] => Array ( [1] => 2011-04-28 ) [Mars] => Array ( [2] => 2011-03-28 ) [Fevrier] => Array ( [3] => 2011-02-28 [4] => 2011-02-22 [5] => 2011-02-15 ) [Janvier] => Array ( [6] => 2011-01-28 ) ) Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre Expert
![]() Baptiste ROUSSELÉtudiant Inscription : janvier 2011 Messages : 806 ![]() |
Pour ton affichage il suffit de remonter le premier <li> dans la première boucle.
00
|
|
|
#9 | ||
|
Nouveau Membre du Club
sa me fait revenir a mon 1er problème
Code :
http://imageshack.us/f/28/sansreou.png/ |
||
|
|
00
|
|
|
#10 | ||
|
Membre Expert
Petit problème de logique, ou bien d'incompréhension des balises HTML. ^^
Code php :
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com