|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2002 Messages : 97 ![]() |
Bonjour,
j'ai écrit une classe en actionscript qui étend une vbox dans cette classe, j'ai créé dynamiquent un textArea dans lequel j'affecte un texte, wordwrap est a true, et je souhaiterai conneaitre le nombre de lignes résultantes : Code :
cette dernière ligne plante, car Code :
labelCalc.mx_internal::getTextField().numLines j'ai même essayé d'évaluer cette commande dans un évenement Code :
addEventListener(FlexEvent.CREATION_COMPLETE, creatComplet); je n'arrive pas a comprendre, merci pour votre aide !
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Alain GreatDéveloppeur informatique Inscription : novembre 2007 Messages : 124 ![]() |
Ecoute le change sur ton TextArea, et dans ta fonction de handler, fait un callLater ( ma _fonction_qui_calcule_les_lignes ). Et c'est dans cette fonction que tu fait ton labelCalc.mx_internal::getTextField().numLines;
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
Merci pour votre réponse,
mais ce n'est pas mieux, magré que j'écoute sur le Change, et même sur FlexEvent.VALUE_COMMIT, ma commande rend désespérement nul, de même que les attribut textWidth et textHeight rendent toujours Nan
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
![]() Alain GreatDéveloppeur informatique Inscription : novembre 2007 Messages : 124 ![]() |
Je me rends compte d'un truc dans ton code, ou fais tu le addChild de ton textArea??? ca peux pas marche si tu l'ajoutes pas à ta vue
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
Si si, il y est bien, je ne l'ai pas mis dans le code exemple.
Mais bon, du coup, je m'en suis sorti autrement, merci bcp !
00
|
|
|
#6 |
|
Membre habitué
Décrit la solution trouvée cela pourra être utile à quelqu'un d'autre
merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com