|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||
|
Invité de passage
![]() |
Bonjour,
Je cherche la solution un problème en vain : Peut être je fais fausse route, connaissant peu les services web ? Je souhaite récupérer le contenu d'un champ de base de données de type VARCHAR(4000) via un service web SOAP car ce champ contient une commande CSV. Mettre en place le serveur avec son client SOAP en php a été relativement rapide, j'ai réussi à produire mon premier WSDL avec eclipse et à le valider. Après plusieurs tentatives cela fonctionne quand mes fonctions PHP retournent des types simple, des types complexes, des arrayOfString ... Mais malheureusement je n'arrive pas à retourner depuis ma fonction PHP une chaine de plus de 114 caractères ... A partir de 115 caractères le client SOAP capture une exception ... J'ai tenté de créé un simpleType, histoire de voir si je peux dépasser ce max length de 114 caractères Code :
Voila un echo de l'exception : Citation:
Est ce que je fais fausse route au niveau de l'usage des services web ? |
|||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() |
J'ai fini par trouver mon erreur.
Cela vient des accents du français : Le contenu de mon champ contient de du texte accentué comme "Téléphone : ..." Tout fonctionne si la fonction PHP getCdeWEB du soap server renvoie de l'ASCII ... Quand la fonction renvoyait un "é" alors l'exception SOAP était levée Seulement j'aimerai bien garder ces accents, Si quelqu'un connait une solution tout aide serait bienvenue. MAJ et SOLUTION : Un return utf8_encode($valeur) dans ma fonction getCdeWEB a solutionné mon problème ... Je vais pouvoir finaliser mon projet d'EDI via SOAP/PHP5 avec le client SSIS de SQL Serveur. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com