|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
![]() Inscription : août 2006 Messages : 103 ![]() |
voici mon code html
Code html :
Je souhaiterais recuperer lorsque je clic sur un de mes liens Page 1 ou Page 2 le title de la balise afin de pouvoir ouvrir avec jquey le Div qui lui correspond. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 807 ![]() |
Un id doit être unique dans le document !
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
Ok merci bien,
Mais alors que me proposez vous pour pouvoir utiliser la fonction dialogue box de jquery avec plusieurs lien sur la même page comme je l'avais précédemment |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||||||
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 807 ![]() |
Par exemple changer les id en classes :
Code html :
Code :
Code :
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
||||||
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre du Club
Voici tout mon code , vous pouvez l'executer pour voir ce ke ça donne
Code :
concenant la partie var title=$(this).attr("title"); c'eatit pour recupere le title de mon lien afin de pouvoir ouvrir des div différents lorsque je cliquerais sur les différents lien que j'ai dans ma page |
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
O fait ce que je cherche a faire c'est :
si je clic sur Page 1 je dois voir s'afficher le contenu de la div avec l'id dialog et si je clique sur Page 2 je dois voir s'afficher le contenu de la div avec l'id dialog2 et ainsi de suite si j'ai plusieurs lien |
|
|
00
|
|
|
#7 | ||||
![]() ![]() Daniel HagnoulÉtudiant perpétuel Inscription : février 2009 Messages : 3 221 ![]() |
Bonsoir
Code :
Code :
00
|
|
|
#8 | ||
|
Membre du Club
Bonjour et merci bien pour votre reponse
j'ai tester ce que vous m'avez envoyer mais ça ne fonctionne pas. Peut etre que je m'y prend mal voici ce que j'ai fais dialogOpener Code :
d'ou provient data("dialogOpener") |
||
|
|
00
|
|
|
#9 | |||
![]() ![]() Daniel HagnoulÉtudiant perpétuel Inscription : février 2009 Messages : 3 221 ![]() |
Bonsoir
Sachez que je teste toujours mes exemples de code avant de les donner (ce qui me prends beaucoup de temps) et lorsque ce n'est pas possible j'écris :"je suggère d'essayer". Rassurez-vous, je ne suis pas infaillible et il m'arrive de me tromper comme tout le monde. Votre problème c'est l'utilisation d'un "head" dantesque (un cauchemar de programmeur jQuery ) et la non-utilisation des serveurs de code et de la dernière version stable des outils.Voici l'exemple dans une page complète : Code :
Citation:
Voir : http://api.jquery.com/data/
00
|
|
|
#10 |
|
Membre du Club
Ok merci et désolé pour le retard dans la reponse.
ça marche très bien , cependant j'ai une dernière petite chose à vous demander je souhaiterais qu'a l'ouverture du popup, celui ci reste dans une une hauteur que j'aurais predefini et si le contenu depasse la hauteur un scroll s'affiche pour eviter à ceux ki on des ecrans de 800*600 d'avoir des soucis. Merci bien à vous . |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com