|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 14 ![]() |
bonjour,
j'ai une mission d'integrér les fichier csv dans SAP en format IDOC par BODI, y-a-t il quelq'un a déjà travaillé sur ce type de sujet? je sais que BODI propose les interfaces supplementaires pour SAP, mais c'est du fonction payant qui n'est pas dans l'installation par defaut, donc pour réaliser cet transformation, est il obligatoire d'acheter les interfaces? et c'est possible par Rapide Mart? est il aussi un service payant? merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 14 ![]() |
quelqu'un connait?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éclairé
![]() Consultant en Business Intelligence Inscription : mai 2006 Messages : 275 ![]() |
Si les gens ne répondent pas en 6 heures à une question posée à 18h, c'est probablement lié au fait qu'ils ont autre chose à faire que penser à des ETL le soir en rentrant du boulot...
Bon, sinon, l'intégration de données dans SAP via BODI se fait effectivement via un module payant. Si tu dois le faire sans module, il ne te reste plus qu'à te taper la doc SAP pour connaître le format IDOC SAP et ensuite le faire sur BODI. En gros, le module SAP de BODI est un Rapid Mart, donc je pense que cela répond à ta question sur les Rapid Marts. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com