|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 170 ![]() |
Me revoilà ENCORE !!!
J'ai le code suivant: Code :
Comment récupérer le tableau en dehors de cette fonction ? si j'exécute trace(tab_word) en dehors de la fonction, je pars en erreur. Je ne peux pas sortir URLVariables de ma variable donc je ne sais pas faire sans. Aidez moi, je galère vraiment !! Merci A+ Coincoin22 |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Alain GreatDéveloppeur informatique Inscription : novembre 2007 Messages : 124 ![]() |
Déclare tab_word en dehors de ta fonction.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
Je sors juste ça ?
Alors là quand je fais un trace(tab_word) en dehors de ma fonction rien de s'affiche. Merci à toi ! |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre habitué
![]() Alain GreatDéveloppeur informatique Inscription : novembre 2007 Messages : 124 ![]() |
Tu ne peux pas faire un trace sur un array comme ca.
Si tu veux tracer les éléments de ton tableau Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
Tout fonctionne avec mon code initial. Je fais un trace(tab_word) et le mot s'affiche comme ça l,e,m,o,t.
C'est ce que je veux mais comment sortir le tableau de la fonction pour l'utiliser ailleurs. C'est là le problème... Il faut peut-être attendre que la fonction onComplete_WORD ait terminée avant de faire un trace ou une autre fonction. Comment faire ???? Avec un listener. Tu peux me filer un coup de main ? Je ne maîtrise pas du tout. Merci de ton aide encore une fois. Je suis débutant en AS3...! Coincoin22 |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com