|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() maher bel Inscription : octobre 2010 Messages : 22 ![]() |
Salut a tous,
Dans le cadre d'un projet de réseau social d'entreprise , je dois mettre en place (à l'aide du plugin http://community.elgg.org/pg/plugins...n-ldap-support) un système d'authentification dans un réseau social local (Elgg) basé sur les protocoles(?) CAS/ LDAP Pour info j'ai installé un environnement PHP-MySQL avec WAMPSERVER 2.1 Le problème c'est que pour que le plugin marche , il est dit dans le "readme" qu'il est impératif d'avoir la bibliothèque Pear: Merci d'avance et si quelqu'un pouvait m'aider sa serait nickel ! Je précise que mes connaissances en php ne sont pas très développées Cordialement, EDIT1:Apres quelques recherche je dois (dites moi si je me trompe) installer PEAR dans la partie PHP de WAMP (la réinstaller quoi) et après installer le module DB (même si MDB2 l'a remplacé depuis longtemps) mais après ça il y a des scripts a écrire (ou a importer) mais j'ai pas bien saisi comment faire Donc je n'ai rien fait par peur de tout bousiller MB |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 3 897 ![]() |
Hello
Et voilà.
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
Merci bien !
Tes liens semblent très intéressant je vais suivre a la lettre l'un des deux liens et je vous tient au courant si j'ai un quelconque problème . Cordialement, |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 3 897 ![]() |
Ils sont à suivre tous les deux dans l'ordre.
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
Oui bien sur au temps pour moi
|
|
|