|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Responsable de projet fonctionnel Inscription : mars 2006 Messages : 41 ![]() |
Bonjour,
pour le paramétrage d'un site, je voudrais permettre à l'utilisateur de sélectionner une couleur... Pour "brider" la chose, je souhaiterais proposer des couleurs d'une manière ou d'une autre mais je ne sais pas trop comment faire... Liste déroulante avec les couleurs? Mais comment faire une lste déroulante avec un aperçu de la couleur ? Panel proposant un choix de couleur à la manière de la sélection de couleur (Modifier les couleur) sous Paint (quelle référence, n'est-ce pas Quelqu'un saurait-il comment gérer la chose? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Cédric Développeur Java / Web / .NET Inscription : janvier 2009 Messages : 327 ![]() |
Tu devrais faire une recherche avec le terme "color picker" par exemple: celui la à l'air bien. Après si tu veux restreindre le choix il doit en exister des personnalisables
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
![]() Responsable de projet fonctionnel Inscription : mars 2006 Messages : 41 ![]() |
Merci,
ça m'a l'air excellent. Je vais tenter ça. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 807 ![]() |
Sinon, il y a aussi le nouveau type color du HTML5
Mais il n'y a pas encore un grand support... (seul Opera il me semble)
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com