|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mai 2009 Messages : 22 ![]() |
Bonjour,
J'ai deux requêtes dans mon rapport. J'ai besoin de les lier mais je n'arrive pas à fusionner la dimension commune. Je sélectionne l'objet Identifiant de la requête 1 et Identifiant dans ma requête deux et quand je fais ensuite un clic-droit, l'option Fusionner les dimensions est grisée. Pensant à un problème de type d'objet différent (au cas où), j'ai fait une 3eme requête sur le même univers que la 1ere (les objets étant les mêmes, je ne devrais logiquement pas avoir de souci pour les lier sur l'objet commun) mais là aussi Fusionner les dimensions est grisé. Dans la barre d'outils, l'icône est grisée également... Je m'y prends mal ? (c'est possible, je découvre juste Webi XI, avant j'utilisais Deski 6.5) Merci ! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Consultant en Business Intelligence Inscription : mars 2011 Messages : 38 ![]() |
Ce que je vérifierai à ta place:
1- la CMC te donne-t'elle les droits de modifier la fusion? Si tu as un profil superadmin, il ne devrait pas y avoir de souci. 2- tes 2 objets sont-ils vraiment du même type? (apparemment oui) Et si après ca, ca ne marche toujours pas... je ne vois plus que la prière bonne chance |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mai 2009 Messages : 22 ![]() |
La CMC, c'est quoi ? Je n'ai pas d'accès pour déléguer des droits ni d'accès Designer pour XI. Je suis simplement requêteur.
Pour les objets étant du même type ou pas, mes requêtes 1 et 2 sont sur des univers différents et comme je n'ai pas d'accès Designer, je ne peux pas vérifier le type. C'est pourquoi j'ai fait une requête 3 sur le même univers que la 1, parce que là les objets à fusionner sont les mêmes mais ça ne marche pas non plus, "Fusionner les dimensions" reste grisé quand je sélectionne les deux dimensions et que je fais un clic-droit... Lier des requêtes peut être bloqué au niveau de l'univers ? Je ne vois pas l'intérêt d'empêcher cette fonctionnalité |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com