|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2008 Messages : 8 ![]() |
Bonjour,
Nous avons développé des fmb pour des écrans 15" en 1024/768. Maintenant, nous avons de plus en plus de PC avec des écrans de tailles et de résolutions différentes (19" 4/3, 22" 16/9, ...). Existe-t-il un moyen "facile" pour que forms adapte automatiquement la taille des champs et de la police de caractères en fonction de la taille et de la résolution de l'écran ? Une réponse positive me ferait vraiment plaisir. Denis Henkens |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Inscription : mai 2003 Messages : 6 529 ![]() |
Bonjour,
Je connais un moyen "facile", mais il n'est pas gratuit. En effet, S'il est toujours possible de modifier la taille et l'emplacement des items, d'autres éléments comme les graphiques ne peuvent pas être manipulés à l'exécution.
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2008 Messages : 8 ![]() |
Bonjour,
Merci, je vais essayer et je te tiens au courant. Denis |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Inscription : mai 2003 Messages : 6 529 ![]() |
Si vous avez des commentaires à faire sur ce produit, merci d'utiliser la boite mail associée
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com