|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2009 Messages : 29 ![]() |
Bonjour tous le monde!
J'ai unn petit soucis qui concerne une liste modifiable. Je souhaiterai que chaque élément (itemdata) est une couleur différente, malheureusement je ne trouve pas comment faire... J'ai essayé avec ceci : Code :
liste_modifiable.itemdata(0).forecolor = RGB(255.0.0) Si quelqu'un a une autre solution je suis preneur |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité régulier
![]() Étudiant Inscription : juin 2011 Messages : 20 ![]() |
Bonjour alexbigfoug, j'ai parcourus pas mal de forumm mais la plupart du temps il est écrit que ce que tu demande est impossible, j'ai trouvé ça (http://starec.developpez.com/tuto/listesowc/#LIV) en espérant que tu trouveras ton bonheur.
Amicalement Akinato |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2009 Messages : 29 ![]() |
Merci pour cette solution je vais voir ce que je peux faire avec.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Bonjour
Le tuto cité plus haut a d'abord été fait pour pallier à un défaut de la MFC qui était limité à 3, il a ensuite été adapté aux listes. Cependant il y a une autre solution plus simple à mettre en oeuvre à l'aide d'un sous-formulaire, mais tout dépend du nombre de couleurs que tu souhaites. Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com