|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2011 Messages : 1 ![]() |
Bonjour à tous.
Je suis nouveau et dans le cadre de mon projet de master, je suis entrain de construire un tableau de bord de suivi de la fiabilité fournisseur. Aujourd'hui, je cherche à comparer les dates de réceptions réelles à celles qui sont théoriques et contractuelles. (Tout fournisseur a un délai sur lequel il s'est engagé à livrer). J'ai réaliser des calcluls théorique de réception de commande en fonction de la date de passation de commande et du délai fournisseur. Cependant, je ne sais pas comment intégrer un décallage en fonction du nombre de jours fériés croisés. Un exemple J'ai voulu rajouté la fonction suivante C5= NB.SI(A6:A16;">C7") et "< C10" je n'ai pu rajouté la seconde condition. Et il ne lit pas la valeur de la céllule C7. Donc le résultat est toujours égale 0. Pourriez vous me donner un coup de pouce s'il vous plait? Cordialement |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Jérôme FONTAINEContrôleur de Gestion Inscription : juin 2006 Messages : 3 885 ![]() |
Bonjour,
Une solution avec sommeprod
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com