|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Virginie DubocÉtudiant Inscription : juin 2011 Messages : 29 ![]() |
Bonjour !
Je voudrais savoir quel est l'équivalent du "RowSource" pour les zones de texte svp ? J'ai beau chercher un peu partout, je ne trouve pas. J'ai entendu parler de "ControlSource" mais ça ne fonctionne pas... |
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() Jean-Yves DUMASConsultant informatique Inscription : juin 2010 Messages : 325 ![]() |
Bonjour Voyel,
il s'agit bien du controlsource. Pour que le champ soit bien alimenté, il est important que le formulaire où est située la zone de texte soit basé sur une table ou une requête. La liaison entre le controle et la colonne sera alors immédiate
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité régulier
Merci pour la réponse !
Ce n'est pas dans un formulaire mais dans un état que j'en ai besoin... Voilà mon code : Code :
|
||
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éprouvé
![]() Jean-Yves DUMASConsultant informatique Inscription : juin 2010 Messages : 325 ![]() |
Bonjour Voyel,
Pourquoi ne pas tout simplement baser l'état sur une requête dont la source serait : Code :
"SELECT dateabs, heuredeb, heurefin FROM absences WHERE dateabs >= '01/" & Forms!mailingdetfiltre!listemois.Column(0) & "/" & Format("m", Now()) & "' AND dateabs < '01/" & Forms!mailingdetfiltre!listemois.Column(0) + 1 & "/" & Format("m", Now()) & "';"
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
Ca ne marche pas non plus... :/
Ca m'affiche une inputbox comme ça : Titre : Entrer une valeur de paramètre Texte : SELECT dateabs FROM absences WHERE dateabs >= '01/2/a' AND dateabs < '01/3/a'; |
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() |
Bonjour
On ne peut mettre de requête SQL comme source d'un contrôle dans Access. A lire : http://jdgayot.developpez.com/tutori...ultats-labels/ Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité régulier
Merci pour la réponse, mais dans ce cas, comment faire ?!
|
|
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() |
Re
Lire le tuto dans un premier temps, et ensuite tu peux par exemple voir du coté des fonctions de domaines (il y a un tuto dessus) Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Invité régulier
Le problème c'est que dans le tuto, il n'y a pas écrit comment faire. Et je ne suis pas très douée en VBA donc...
Mon problème c'est que j'aimerais seulement savoir ce qu'il faut mettre à la place de "ControlSource" ou à la place de ma requête pour pouvoir avancer dans mon projet que je dois finir pour vendredi matin. |
|
00
|
|
|
#10 |
![]() ![]() |
Re
A mon avis tu devrais le relire en profondeur, car tout est expliqué, il est très bien fait et accessible. Ce n'est pas en 15 minutes que l'on peut lire correctement un tuto. Philippe
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Invité régulier
Je n'ai pas le temps de le relire car j'ai beaucoup de retard, d'où cette demande ! Je l'ai survolé, et d'après ce que j'ai vu ça ne répond pas à ma question. Si j'avais le temps je n'aurais pas posté ici, j'aurais simplement cherché ! (Même si je l'ai déjà fait)
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Invité régulier
J'ai trouvé seule, mais merci quand même, bonne journée.
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com