|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : janvier 2003 Messages : 819 ![]() |
Bonjour,
Je viens de faire un essais avec Ubuntu 11.04 sur un dual-boot:
Cette clé fonctionne parfaitement sous W7 et XP pro. Je subodore donc un Pb de driver ou d'installation de ce driver sous Ubuntu. Quelqu'un peut-il me venir en aide, sachant que je suis complètement néophite sur ce système ? Merci d'avance
- On peut avoir du génie et être un imbécile. Le contraire est impossible. [ Georges Perros - Les Papiers collés ] - Public à vos télécommandes .. n'appuyent dessus que ceux qui sont sûrs d'avoir la bonne réponse [ Un Animateur ...] |
|
|
10
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() ![]() Lycéen Inscription : juin 2011 Messages : 107 ![]() |
Cela vient probablement du driver.
Peux tu ouvrir un terminal, taper iwconfig et copier ici le résultat ? Autrement tu peux essais d'utiliser le driver windows avec Ndiswrapper http://doc.ubuntu-fr.org/ndiswrapper |
|
|
10
|
|
|
#3 | |||
|
Membre émérite
Citation:
Code :
- On peut avoir du génie et être un imbécile. Le contraire est impossible. [ Georges Perros - Les Papiers collés ] - Public à vos télécommandes .. n'appuyent dessus que ceux qui sont sûrs d'avoir la bonne réponse [ Un Animateur ...] |
|||
|
|
10
|
|
|
#4 | |
|
Membre actif
![]() ![]() Lycéen Inscription : juin 2011 Messages : 107 ![]() |
Pour le résultat de iwconfig, tout semble normal : ça capte nickel
Citation:
tu peux te renseigner : 1 je te conseil d'abord Wikipédia pour la vue générale Et en 2° la pratique. (dans notre cas il te faudra utiliser synaptic car la logithèque ne permet pas de bien manipuler les paquet de base, elle est plus conçue pour les grand ensemble cad les logiciel) Voilà tout devrait être là pour te guider sur l'installation de logiciel. Sinon je te recommande Simple comme Ubuntu si tu veux de la doc simple et complète pour débuter. |
|
|
|
10
|
|
|
#5 |
|
Membre émérite
Merci pour tes réponses.
Après une poignée de mises à jour les déconnexions se font plus rares : Y a t-il une relation de cause à effet ? Je vais stopper là la recherche de solutions. Si cela recommence j'irai voir du coté de Ndiswrapper. Mais ... cette installation était destinée à un néophyte TOTAL en informatique : Il faut qu'il puisse se débrouiller sans moi quand même !! Merci pour ton aide
|
|
20
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com