|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2011 Messages : 5 ![]() |
Bonjour,
J'ai trouvé comment faire une macro qui envoit un mail à une adresse sur un formulaire avec envoyerobjetbasededonnée et en mettant dans A =[le champ contenant le mail sur le form] Mais si j'utilise ce principe sur un formulaire contenant une liste de mail, seul le premier est pris en compte, comment pourrais-je adapter la macro pour qu'elle prenne en compte tous les champs et non pas que le premier? Désolé si ca à été traité, j'ai pas trouvé Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() Jean-Yves DUMASConsultant informatique Inscription : juin 2010 Messages : 325 ![]() |
Bonjour Xbarre,
Il va te falloir passer par une programmation VBA, car tu atteins ici les limites de l'utilisation des macros. En effet, il va te falloir identifier les champs où sont inscrits les adresse mail. De plus, si ton formulaire est en mode continu (ce que tu ne nous as pas précisé), ce sera le même nom de contrôle qui risque d'être à l'origine. Il faudrait que tu précises d'où proviennent les informations de mail sur le form
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2011 Messages : 5 ![]() |
Ok merci, je vais me pencher sur le code vba alors.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com