|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 25 ![]() |
Bonjour,
j'ai créé un formulaire avec la paire label/champ de saisie placée dans une ligne d'un tableau. Je dois maintenant afficher/cacher ces lignes en ajax selon des valeurs sélectionnées mais je n'ai pas d'ID pour mes lignes mais uniquement pour mes cellules (TD). Voici mon code (simplifié): Code :
Code :
Merci pour votre aide. |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre confirmé
![]() ![]() Lucas CORBEAUXChef de projet MOE Inscription : février 2003 Messages : 158 ![]() |
Bonjour,
Je ne suis vraiment pas sûr de comprendre... j'ai testé ton code en local, et j'ai un id "Label" sur le tr, il te suffirait donc logiquement de changer "Label" par ce que tu veux mettre. Ensuite tu dis que tu veux mettre un id "row1-line" sur tes td, or précédemment tu parlais plutôt du tr, du coup difficile de cerner ta demande ? Ceci dit pour résoudre ton problème : * Si tu as besoin de mettre un id sur le tr, ta ligne Code :
array(array('row' => 'HtmlTag'), array('tag' => 'tr','id'=>'Label')) * Si tu as besoin de mettre un id sur le td qui contient le champ texte, il suffit de changer légèrement la ligne avec le td data pour lui passer l'id : Code :
array(array('data' => 'HtmlTag'), array('tag' => 'td', 'class' => 'editform', 'id' => 'row1-line')), Code :
|
||
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com