|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 61 ![]() |
Bonjour,
Sans que j'en ai modifié les propriétés, tous les champs d'un formulaire sont devenus verrouillés (clic puis frappe sont sans effets + signal sonore) "spontanément". Si j'essaie de créer un nouveau formulaire à partir de la même requête, je constate aussi un verrouillage généralisé des champs. Si je change de requête, je rencontre le même problème !!! Fichier non sécurisé. Propriété type recordset du formulaire qui pose problème : feuille de réponse dynamique (même problème si "MAJ globale") . Verrouillage : aucun. La requête source (4 tables liées) s'exécute sans problème. Recherche dans FAQ et forum (verrouillage formulaire) sans trouver de solution. Précision : je n'y connais rien en VBA. Cordialement. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() René MAROTInscription : octobre 2005 Messages : 5 470 ![]() |
Verifie que ta source de données (la requête) est modifiable en l'ouvrant directement et en essayant de faire des modifs.
Si cela marche, fait un essais de formulaire avec comme source une table. Dans une requête, si tu fais une jointure 1 à N, elle devient en mode 'lecture seule'. A+
Vous voulez une réponse rapide et efficace à vos questions téchniques ? Ne les posez pas en message privé mais dans le forum, vous bénéficiez ainsi de la compétence et de la disponibilité de tous les contributeurs. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 61 ![]() |
Bonjour,
Merci pour cette réponse rapide. Effectivement, ma requête n'était pas "modifiable". Et il y a bien un problème de jointure. Je vais régler ça. Merci encore ! J'ai appris quelque chose ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com