|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : avril 2011 Messages : 48 ![]() |
Bonjour,
Je suis entrain de finaliser une application access. Ainsi, je me penche sur les tabulations. J'ai donc fixé tous mes ordres de tabulation, mais un bug apparait, et si ce n'est un bug, c'est une gêne certaine... En effet, lorsque je me déplace à travers mes champs par tabulation et que je les remplis au fur et à mesure, tout se passe très bien. Seulement, arrivé au dernier champ de mon formulaire, si la touche tab est à nouveau pressée, tous mes champs s'effacent, et il semble que je tombe sur une nouvelle instance de mon formulaire (des champs références comme le "nom du projet", non saisi mais directement interrogé par requête s'efface... C'est comme si je me retrouvais sur le même formulaire, mais vierge... Une idée d'où peut venir le problème et du moyen de le résoudre? Merci PS: je souligne que mes formulaires sont en mode "formulaire unique" |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() |
Bonjour,
L'opératon du comportement que tu rencontres est du au fait que tu as simplement ajouté un enregistrement et Access passe au suivant considérant que tu veux en ajouter un autre à la volée. Solution : Ouvrir le formulaire en mode Ajout ou Edition selon le besoin et modifier la propriété Cycle sur Enregistrement en cours. Argy
Ils comptent sur vous... Ce qui donne son sens à la communication, c´est la réponse que l´on obtient. Si vous n´obtenez pas la réponse voulue, communiquez différemment. Web Site ‡ @Mail Livres : VBA pour OFFICE 2007 et MICROSOFT ACCESS 2007 Nouveau Tutoriel : Déployer vos applications avec Microsoft Access 2010 MDB Viewer : Visionneuse Access v4.0 |
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Membre éprouvé
![]() Jean-Yves DUMASConsultant informatique Inscription : juin 2010 Messages : 325 ![]() |
Bonjour Farabon,
As-tu essayé de mettre la propriété "arrêt tabulation" à non ? dans la fenêtre propriété du controle, c'est dans l'onglet Autres
|
00
|
|
|
#4 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : avril 2011 Messages : 48 ![]() |
Bonjour et merci pour la rapidité de réponse!
C'était juste un problème de cycles... Je n'avais pas la connaissance de cette propriété. Merci Encore! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com