|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() |
Bonjour,
Je viens d'installer Talend dans mon répertoire ProgramFiles. Et j'essaie de lancer un des jobs présents dans le projet DemoJava. J'obtiens toujours cette erreur : java.lang.NoClassDefFoundError: talenddemosjava/tmapparse_0_1/tMapParse Caused by: java.lang.ClassNotFoundException: talenddemosjava.tmapparse_0_1.tMapParse at java.net.URLClassLoader$1.run(Unknown Source) at java.security.AccessController.doPrivileged(Native Method) at java.net.URLClassLoader.findClass(Unknown Source) at java.lang.ClassLoader.loadClass(Unknown Source) at sun.misc.Launcher$AppClassLoader.loadClass(Unknown Source) at java.lang.ClassLoader.loadClass(Unknown Source) Could not find the main class: talenddemosjava.tmapparse_0_1.tMapParse. Program will exit. Exception in thread "main" A quoi est-elle dû ? En cherchant un peu, j'ai vu qu'il fallait modifier le path dans le contexte "globalContext 0.1", mais rien n'a changé... Merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : août 2005 Messages : 117 ![]() |
Bonjour,
il existe un bug similaire tracé sur le bugtracker Talend. Peux-tu indiquer la version que tu as installé ? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() |
Il s'agit de la version 4.2.1.
La dernière je pense. Je l'ai téléchargé hier. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : août 2005 Messages : 117 ![]() |
Est-ce que tu as bien copié la totalité de la Stack-trace ?
En outre, est-ce que tu reproduis le problème lorsque tu créés ton propre job ? |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() |
J'ai effectué l'installation standard, donc je pense que tout y est.
Pour un nouveau job, on a le même pb... Bizarre... Vive l'open source... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com