|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mai 2008 Messages : 105 ![]() |
Bonjour
Je souhaite historiser certaines informations lors du lancement de l'impression d'un état Les informations à conserver serait un n° de série, un libellé , la date d'impression Quelqu'un aurait-il une orientation à me donner Je pensais soit à une requête de mise jour d'une table au travers d'un événement de type click , soit faire la mise à jour de la table par création et ajout de nouveaux enregistrement par du code VBA toujours sur un éveneent de type click je suis preneur de toutes les idées |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
salut,
ton approche nouvel enregistrement avec lien vers l'enregistrement d'origine me parait pas mal oui
Pas de question technique par MP, je ne réponds pas ![]() Mon perso ? Une vraie brute Tutos Access, Tâches planifiées et Batch,Tables de Paramètres sous Access, Excel et Batch, Tâches planifiées et Access |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éprouvé
![]() Jean-Yves DUMASConsultant informatique Inscription : juin 2010 Messages : 325 ![]() |
Bonjour patmar83,
tu peux aussi passer par les variables globales, si tu souhaites mémoriser des informations qui seront pérennes uniquement pour la durée de la session. Utilise pour cela l'objet tempvar
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mai 2008 Messages : 105 ![]() |
merci pour ces avis, j'ai essayé à créer un historique à partir d'une requête de mise à jour et cela marche
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com